lundi, mai 27, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : En refusant de défendre Michael Jackson, sa sœur Janet suscite...

People : En refusant de défendre Michael Jackson, sa sœur Janet suscite la colère de sa famille

-

Wanda People, alors que la mémoire de son frère est trainée dans la boue suite aux multiples accusations d’agressions sexuelles dont il fait l’objet, Janet Jackson, elle, s’en beurre. La sœur du roi de la pop qui a décidé de se taire s’attire les foudres de sa famille. La Wanda Team vous explique…

Wanda Peeps, vous êtes sans ignorer que le documentaire « Leaving Neverland » accable Michael Jackson de graves accusations pédophiles. Seulement voilà, contrairement à LaToya Jackson qui a pris ouvertement position dans cette affaire, sa sœur Janet Jackson refuse de prendre dire un mot. Elle a décidé de garder le silence, la chanteuse ne voulant pas impacter sa carrière personnelle. Une source proche de la famille a révélé au journal The Sun des détails d’une conversation que le clan du roi de la pop aurait eue :

 

«La semaine passée, lesmembres de la famille Jackson ont longuement discuté à propos du documentaireet de l’impact que cela pourrait avoir sur l’héritage culturel du chanteur, racontela source au tabloïd britannique. Tout lemonde voulait que Janet publie un communiqué condamnant le documentaire carc’est l’artiste la plus connue de la famille après Michael».

Mais Janet Jackson a dit « Ah !», voulant à tout prix protéger sa propre carrière professionnelle. La source rapporte en effet que :

«Ces derniers jours,plusieurs de ses proches lui ont fait part de leur envie à ce qu’elle prenne laparole et qu’elle défende l’innocence de MJ. Mais la carrière de Janet atoujours été faite en distinction avec sa famille et elle continuera de lefaire. Sa famille est persuadée que son silence en dit long mais elle n’a toutsimplement pas envie d’aller sur ce terrain-là. Finalement, elle ne sait pas cequi s’est passé et ne pense pas qu’il soit de son ressort de juger quoi que cesoit.»

Vraiment hein, la solidarité familiale chez les Jackson c’est zéro ! « Leaving Neverland » qui a été un véritable séisme médiatique, dégrade plus que jamais l’image de Michael Jackson. Si certains fans persistent à clamer haut et fort son innocence et tentent d’honorer sa mémoire, le résultat est pourtant sans appel : La mémoire du Roi de la Pop en paie le prix fort ! Ce d’autant plus que le classement Billboard révélait la semaine dernière que les ventes d’albums et de singles de l’artiste ont considérablement baissé ces derniers mois.

Que pensez-vous de l’attitude de Janet Jackson Wanda People ?Faut-il vraiment défendre sa famille en toutes circonstances ? Dites-noustout !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV