jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Enceinte de 8 mois Meghan Markle se retire de la...

People : Enceinte de 8 mois Meghan Markle se retire de la vie publique

-

Pour les Wanda People qui souhaitaient encore apercevoir le baby bump de Meghan Markle, il va falloir passer votre tour. À 8 mois de grossesse, la duchesse de Sussex ne fera plus d’apparitions publiques jusqu’à la naissance de son premier enfant. La Wanda Team vous explique.

Depuis l’annonce de sa grossesse en milieu d’année dernière, Meghan Markle a multiplié les apparitions publiques Wanda Peeps. Dans des tenues haute-couture taillées sur mesure, la go présentait fièrement à qui voulait voir son joli ventre de femme enceinte.

 

Mais les marches sont terminées maintenant ! Le palais de Kensington a confirmé que la future maman de 37 ans arrêtait les engagements publics. Elle va bosser discrètement depuis chez elle, jusqu’à la naissance de son bébé prévu en avril prochain.

« Meghan va continuer de travailler en privé et en coulisses avec des réunions, a confirmé une source du palais au Harper’s Bazaar ce jeudi. Elle va également utiliser cette période pour revoir les personnes impliquées dans ses patronages. »

La dernière apparition publique de Meghan Markle était donc le 11 mars dernier, à Londres, lorsque la famille royale s’est réunie pour la Journée du Commonwealth. Au bras du prince Harry et complice avec Kate Middleton, la duchesse de Sussex s’était alors affichée radieuse dans son look crème signé Victoria Beckham, cachant subtilement son ventre rond.

Mais même si elle arrête les engagements publics, les prochaines semaines seront tout de même bien remplies pour Meghan Markle et Prince Harry. Le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent en effet à emménager dans leur nouvelle demeure officielle à Windsor, le Frogmore Cottage. Leur départ du palais de Kensington marque leur séparation officielle avec le prince William et Kate Middleton qui y résident toujours avec leurs trois enfants. Ce sont désormais deux équipes distinctes et deux bureaux qui géreront les affaires des deux couples, comme l’a précisé le palais ce jeudi.

Wanda Peeps, vous êtes avertis…

C.B.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV