Wanda People, quand on a des parents qui s’appellent Kim Kardashian et Kanye West, on s’attend forcément à devoir un jour titiller le monde de la mode. Mais la petite North a pris de l’avance sur tout le monde comme Rolls Roy sur moto. A seulement 5 ans, la muna fait déjà la une d’un des plus grands magazines du monde… Wandaful !

Voilà une petite fille bien précoce Wanda Peeps ! 5 ans seulement. 5 ans et l’aînée de Kim Kardashian et Kanye West a été choisie par le magazine Women’s Wear Daily (WWD) pour paraitre en Une de l’édition spéciale Beauty Inc. consacrée à la nouvelle génération. La maman de 38 ans qui attend la venue d’une quatrième enfant s’est alors empressée de s’emparer de son compte Instagram pour révéler avec fierté la toute première couverture de sa fille North.

 
«Ma magnifique et élégante petite fille North a fait sa première couverture pour @wwd !!!! Elle adore la mode et la beauté, elle s’est tellement amusée à faire ce shooting…», a écrit Kim Kardashian.

Eh ah Wanda Peeps, North West est décidément une véritable graine de star. Elle qui avait déjà assuré il y a quelques mois son premier défilé de mode apparait délicieusement maquillées, tantôt en bottines arc-en-ciel et trench orange, tantôt portant un croc-top violet dévoilant son nombril. Tout ça à l’âge où le commun des petites filles apprend à jouer à la marelle. Et à Kim Kardashian de préciser que sa fille a elle-même « choisi ses tenues et la couleur de son eyeliner. Elle est tellement impliquée, elle aime tellement la mode et la beauté qu’elle a passé un super moment».

S’il faut avouer que les photos rendent vraiment bien, le magazine «WWD» a justifié sa décision de faire de North West sa nouvelle star. «A 5 ans, North West, la célèbre fille de Kim Kardashian et Kanye West, a captivé le monde numérique. Sans sa propre plateforme publique Instagram ou Youtube, elle est trop jeune pour comprendre parfaitement ce qu’est une empreinte numérique. Et pourtant, la sienne est déjà très populaire. Nous avons vu North West grandir sur Instagram et dans “L’incroyable famille Kardashian”, dans les magazines. Ici, elle pose pour sa première couverture en solo».

Que pensez-vous de la précocité de l’aînée de Kim Kardashian Wanda People ? Donnez-nous votre avis…

C.B.

 

Laisser un commentaire