samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Traitée d’irresponsable envers ses fans, Khloé Kardashian se fait durement...

People : Traitée d’irresponsable envers ses fans, Khloé Kardashian se fait durement clasher par l’actrice Jameela Jamil

-

Wanda People, Khloé Kardashian n’a décidément pas fini de faire la une des médias. Celle qui traverse en ce moment une période difficile du fait des infidélités de son ex Tristan Thompson, doit maintenant faire face aux critiques ! Qualifiée d’irresponsable, elle vient de se faire lyncher par l’actrice de la série The Good Place, Jameela Jamil, qui semble avoir son macabo. La Wanda Team vous raconte…

Wanda Peeps vous n’ignorez rien. Les femmes du clan Kardashian/Jenner ne sont pas vraiment adeptes de la beauté naturelle ! De Kris à Kylie Jenner en passant par Kim, Kourtney ou encore Khloe Kardashian, les go là ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique ou à des retouches cosmétiques pour obtenir leurs corps Wandayants du moment.

 
 

Pourtant, à l’exception de Kourtney, elles n’ont jamais dit la vérité publiquement à ce sujet et font plutôt la promotion de produits qu’elles font semblant d’utiliser. Ce qui semble alors énerver l’actrice américaine Jameela Jamil Wanda People. Elle qui est également célèbre pour dénoncer régulièrement les critères de beauté hollywoodiens et les pratiques du clan n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Dans les faits, Khloe Kardashian a récemment fait la publicité d’une boisson minceur dans un post Instagram en prétextant que c’était grâce à elle qu’elle avait le ventre plat :

Khloé Kardashian :
« J’adore à quoi ressemble mon ventre maintenant. Il y a environ deux semaines, j’ai introduit les substituts de repas dans ma routine, et les progrès sont indéniables » .

Si le coup de pub de la nouvelle célibataire lui a assurément fait empocher de l’argent, il faut dire que pour Jameela Jamil, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Elle a répondu au post Instagram de la maman de True par un message bien pimenté:

Jameela Jamil :
“Si tu n’es pas assez responsable pour a) assumer le fait que tu as un coach personnel, un nutritionniste, probablement un chef et un chirurgien pour obtenir ta silhouette, plutôt que ce produit laxatif… b) donner les effets secondaires de ce produit, qui n’a pas été approuvé par la FDA [Food and Drug Administration, l’organisation américaine qui autorise les denrées alimentaires et des médicaments, ndlr] et qui n’est pas sain selon la plupart des docteurs (effets secondaires tels que des crampes, des mots d’estomac, diarrhées et déshydratation) alors j’imagine que c’est ce que tu devais faire. C’est incroyablement horrible que cette industrie t’ait harcelée jusqu’à ce que tu deviennes à ce point obsédée par ton apparence. C’est à cause des médias. Mais s’il te plaît ne participe pas à ça et ne blesse pas d’autres filles comme toi tu as été blessée.”

Hum Wanda Peeps apparement, au delà du fait que Jameela Jamil s’insurge contre l’irresponsabilité de Khloé Kardashian envers ses fans, la go a aussi percé le manque de confiance en soi de l’ex de Tristan Thompson. Connue pour répondre sur les réseaux sociaux aux attaques des uns et des autres, Khloé va-t-elle répondre à ça ? Affaire à suivre…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV