Amour et relations : Séduire un gars qui a déjà une copine en 7 leçons

0
1609

Wanda Girl, il t’est déjà arrivé de craquer sur un gars, parfois même de voir que le courant passe entre vous, de découvrir par la suite qu’il a déjà une go, mais d’être incapable de le laisser partir ? Ce n’est pas bien vu de vouloir prendre le djo d’autrui, mais on va faire comment ? Le cœur n’a pas l’os ! Si tu es certaine de pouvoir lui apporter plus que sa go et n’as pas de problèmes à briser un couple pour te positionner, ces astuces concoctées par la Wanda Team t’aideront peut-être !

2Rapproche-toi subtilement

S’il a déjà l’habitude de tes petits jeux de regards attaquatoires, et s’il répond avec des regards à lui, ça peut signifier qu’il y a une chance. Si c’est le cas, il faut commencer à se rapprocher de lui avec subtilité, nouer un lien cordial et amical sans trop l’être, la Wanda Team ne sera pas responsable si on te met dans la friendzone !

Si c’est un collègue, trouve des raisons pour aller lui parler au bureau ou pour l’appeler. Si c’est un camarade d’université, mets à profit vos cours communs, demande-lui de t’aider pour vos devoirs ou de t’expliquer une notion qu’il maîtrise. Approche-le suffisamment subtilement pour qu’il sente que sa présence est utile pour toi, et que dans le cas où tu es absente, ta présence lui manque.

Laisser un commentaire