jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Maternité Carnet rose Carnet Rose : La sulfureuse Amber Rose enceinte, découvrez le pater !

Carnet Rose : La sulfureuse Amber Rose enceinte, découvrez le pater !

-

Wanda People, enfin une bonne nouvelle en ces temps où les tragédies s’enchaînent comme du n’importe quoi un peu partout dans le monde. La très sulfureuse Amber Rose vient d’annoncer qu’elle est enceinte. La go attend son second enfant !

Bien connue pour son je-m’en-foutisme à outrance, Amber Rose, l’ancienne go du rappeur Wiz Khalifa, est enceinte de son deuxième enfant. Le mannequin âgée de 35 ans a fait cette annonce sur son compte Instagram mercredi 3 avril en partageant une photo de son ventre nu, alors qu’elle était en pleine consultation chez le médecin.

 
 

En légende de son post, la maman visiblement heureuse écrivait alors :

Alexander Edwards (son chaud) et moi sommes super excités d’annoncer que nous avons un petit bébé doux sur le chemin !” Elle a ajouté: “PS Sebastian est tellement heureux d’être un grand frère !” La star avait en effet eu un enfant âgé aujourd’hui de 6 ans nommé Sebastian Taylor Thomaz, issu de sa relation avec Wiz Khalifa.

À titre d’information, le nouveau gars d’Amber Rose, Alexander Edwards, est âgé de 32 ans et est le vice-président de Def Jam Recording, une des plus grandes maisons de production de musique américaine. Amber Rose et lui se fréquentent depuis septembre 2018 et selon TMZ, le couple a fait ses débuts en public en octobre lors de la 4e édition des SlutWalk (des manifestations féministes à portée internationale qui dénoncent les viols et les violences sexuelles entre autres).

Tout récemment, le mannequin a parlé de son nouvel homme et de ce qu’il représentait pour elle dans un long post Instagram :

Il pense qu’il est trop mignon! 🙄😒 Il est vraiment et doux, intelligent, talentueux, charismatique et dans l’ensemble, c’est juste un homme extraordinaire », a-t-elle confié. «Dans le passé, j’ai utilisé les mots ‘meilleur ami’ très vaguement en parlant de mon ex, mais je peux honnêtement dire que je me sens comme si cet homme était vraiment mon MEILLEUR AMI ! Nous parlons pendant des heures, il fait de moi une personne meilleure, il m’écoute et me comprend ». Le Ndolo de ça ehhhhh Wanda People !

En tout cas, lui aussi est un père heureux, en témoigne la légende qu’il a postée pour accompagner la photo annonçant l’arrivée prochaine de son futur enfant, dont on apprend par la même occasion qu’il s’agit d’un garçon :

« Même quand il fera noir… mon fils brilleraMerci chérie pour ce magnifique cadeau. Eh merde ! Je t’aime, j’ai hâte de te faire sortir avec mon petit garçon. Et mon petit homme, je te promets que je ne me fâcherai pas si tes premiers mots sont ‘où sont les p**** » !

Un grand sentimental celui-là !

La Wanda Team souhaite toutes félicitations aux futurs parents !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV