dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People Musique : Mais qui est donc "Amina" d’Ariel Sheney, la Wanda Girl...

Musique : Mais qui est donc “Amina” d’Ariel Sheney, la Wanda Girl qui enflamme les Zinternets ?

-

Dire qu’elle déchaîne les passions en ce moment serait un euphémisme Wanda People. Depuis son apparition très remarquée dans le clip de l’artiste ivoirien Ariel Sheney dans lequel elle joue le personnage d'”Amina”, le nom de la go ci est sur toutes les lèvres. Il faut dire qu’entre ses courbes généreuses et son regard perçant, Mariam Mobil, de son véritable nom, est loin de passer inaperçue. Mais qui est donc cette sulfureuse femme au physique Wandayant qui charme et qui divise ? La Wanda Team en parle !

Originaire de Dapaong, ville située dans le Nord du Togo, Mariam Mobil, 29 ans, est coach sportive, mannequin et comédienne. La go réside aux Etats-Unis où, d’après plusieurs médias togolais, elle ferait régulièrement des apparitions dans les clips de célébrités américaines. Mais alors… Où sont donc ces clips ? La Wanda Team se le demande car elle a déjà fouillé fatigué sans trouver. Wandayance !

 
 

Elle se présente en tout cas comme un mannequin, entrepreneure et une personnalité télé. Il n’en reste pas moins que Mariam Mobil jouit d’une popularité monstre sur les réseaux sociaux. Sur Instagram où elle est suivie par 166 000 followers, elle s’affiche dans des positions et des tenues affriolantes qui laissent parfois sans voix.

Interviewée le 3 février dernier par Radio Metropolys Lome, la bombe togolaise à qui certains attribuent le buzz du nouveau clip de l’artiste ivoirien Ariel Sheney, a fait taire les mauvaises langues qui l’accusent à tort de pratiquer la pornographie :

« Non, je ne suis pas star de X !  Les tenues ne veulent rien dire. Mon nom Maria et la sainte maria, la relation qui existe entre nous, personne ne peut l’imaginer. Laissons les préjugés et avançons. Tu peux être grosse, bien habillée ou mal habillée ou être nue ou être folle, on va toujours te juger » a-t-elle répondu au micro de l’animateur togolais Wisdom Dotsè.

On peut quand-même comprendre les suppositions des uns et des autres hein Wanda People. Il faut avouer que certaines images et vidéos de la jeune femme peuvent vraiment prêter à confusion.

Par ailleurs, le média doingbuzz.com qui rapporte les propos du père de la Wanda Girl, affirme que ce dernier serait très fier de sa fille :

« Ma fille aînée que j’aime bien et qui est une fille responsable et respectueuse fait un travail que les gens critiquent. Ce que je sais c’est que ma fille ne vole pas, n’est pas dans escroquerie, ne fait pas mal à autrui pour faire son argent. Sur un plan légal, elle paie les taxes chaque année et l’Etat américain n’a jamais dit que son travail est illégal. Qui êtes-vous pour juger ma fille? ».

Personne oooh Wanda Papa ! Teint noir et pure, courbes généreuses, cheveux courts et teintés, regard qui tue et en plus elle consomme africain ? Massaaa, la Wanda Team ne peut qu’apprécier deh !  

Détestée par les uns et admirée par les autres, force est de reconnaître que Mariam Mobile s’assume et c’est tout ce qui compte Wanda People. En plus de ça, elle aurait le cœur sur la main, son projet étant celui de construire un orphelinat pour les enfants défavorisés au Togo.

La Wanda Team lui souhaite bon courage dans ses nombreuses carrières et vous laisse des images très très HOT de Maria Mobil internationale !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV