lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Aya Nakamura évoque les supposées violences de son ex Niska

People : Aya Nakamura évoque les supposées violences de son ex Niska

-

Wanda People, le buzz d’Aya Nakamura et Niska refait surface. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, l’interprète de “Djadja” est revenue sur les supposées violences de son ex, le rappeur Niska. Une polémique néé après que la chanteuse a mis en ligne quelques mois plus tôt une photo de son œil tuméfié sur les réseaux sociaux. La Wanda Team vous en dit plus.

Wanda People vous vous souvenez sans doute de la Wandayante polémique qui a entourée Aya Nakamura et Niska en mars dernier. Le rappeur français d’origine congolaise était alors accusé d’avoir usé de violence envers la chanteuse française d’origine malienne, suite à l’apparition d’une photo d’elle la montrant avec un œil tuméfié. Interrogée sur ce bad buzz dans les colonnes du Parisien, l’interprète de “Pookie” dit n’avoir “rien compris” à l’ampleur qu’ont prise les choses.

 
 

Aya Nakamura estime que cette histoire est “allée beaucoup trop loin.” Et concernant Niska, elle revèle qui’“il a été beaucoup touché.” Elle n’a toutefois pas voulu entrer dans les détails de ce cliché qui a choqué ses fans “C’est une histoire privée. Cela ne regarde personne.”

Dans cet interview, la go se défend d’avoir fomenté un plan de communication en organisant un live Instagram avec Niska le 14 mars 2019. “Comme si on avait besoin de cela. Ce direct, c’était pour bien expliquer qu’il n’y a pas de problème entre nous aujourd’hui, qu’il n’y avait rien, c’était pour lui…”, a expliqué Aya Nakamura, touchée par ce sujet sensible de société : “Les gens ont cru qu’on s’amusait à faire semblant mais jamais de la vie, je ne jouerai avec le sujet des violences conjugales.”

Aya Nakamura et Niska avaient été accusés de faire le buzz pour parler de leur duo à venir sur le clip “Sucette”. “Comme si on avait besoin de cela. Ce direct, c’était pour bien expliquer qu’il n’y a pas de problème entre nous aujourd’hui, qu’il n’y avait rien, c’était pour lui… Les gens ont cru qu’on s’amusait à faire semblant mais jamais de la vie, je ne jouerai avec le sujet des violences conjugales”, s’est défendue Aya Nakamura. Si elle a tenté d’apporter quelques explications à cette affaire, Niska, lui, opte pour un silence de marbre. 

En tout cas Wanda People, on attend seulement la sortie du clip espérant qu’il en vaut vraiment le coup.

A.A

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV