Britney Spears est une popstar de légende est connue dans le monde entier presque autant pour ses tubes et ses chorégraphies que pour sa vie privée ultra médiatisée. Alors qu’elle avait décroché un juteux contrat de multiples prestations à Las Vegas, en apprenant la maladie de son père elle a tout arrêté et est aujourd’hui elle-même à l’hôpital. La Wanda Team en parle !

Quiconque est un peu au parfum de la pop culture a sûrement déjà entendu un kongossa sur la superstar Britney Spears, et ce ne serait pas étonnant car la presse people parle toutes les semaines de la chanteuse de musique pop, et ce au moins depuis 10 ans. Vous vous doutez bien qu’avoir sa vie personnelle étalée en permanence sur la place publique ça peut fragiliser même les plus forts d’entre nous ! L’auteure de “Toxic” et “Slave For You” a justement été très affectée par cette folie médiatique autour d’elle, et est une habituée des news sur sa santé mentale vacillante.

 

En proie à de nouveaux démons depuis les complications de l’état de santé de son père, Britney Spears a dû être internée la semaine dernière dans un hôpital psychiatrique pour “détresse émotionnelle”. Elle devrait y suivre un traitement durant un mois afin de se reprendre. Jamie Spears, son père, a été victime d’une rupture du côlon et malgré ses deux opérations ne semble pas encore tiré d’affaire. Il est donc pas surprenant que Britney craigne pour sa vie. Assia !

Britney Spers et son père

Céline Dion – avec qui elle partageait un contrat de multiples prestations à Las Vegas – a tenu à lui apporter son soutien lors d’une interview « Pour le moment, elle a besoin de courage, alors je lui envoie tout mon courage, ma force intérieure, ma stabilité, tout l’amour et le respect que j’ai pour les autres artistes ». La Canadienne en sait quelque chose, elle qui fut témoin du grave cancer qui lui a pris son époux.

Toutes nos pensées positives vont à Britney Spears, qui on l’espère, aura une issue heureuse à cette période difficile.

C.D.E


Laisser un commentaire