samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « J’ai couché avec ta femme », Dj Arafat s’en...

People : « J’ai couché avec ta femme », Dj Arafat s’en prend encore une fois à Ariel Sheney

-

Ehh haa, Wanda People, qu’est-ce qui arrive même au roi (déchu ?) du coupé-décalé ? Auteur de sorties Wandayantes sur les réseaux sociaux depuis quelques temps, Dj Arafat a cette fois frappé fort. Dans une vidéo qu’il a postée sur son compte Facebook, le gars affirme carrément qu’il a nyass la femme d’Ariel Sheney. L’interprète de “Amina” a-t-il laissé passer ça ? La Wanda Team vous met au parfum.

Le Daishikan a dépassé les bornes Wanda Peeps ! C’est en tout cas l’avis de nombreux internautes qui estiment que la dernière sortie de Dj Arafat marque bel et bien le début de sa fin. Depuis la sortie de du single ”Amina” d’Ariel Sheney, qui ne cesse d’ailleurs de battre des records, le roi du coupé décalé attaque continuellement le « Petit Nouchi d’Abobo » sur les réseaux sociaux.

 
 

C’est ainsi qu’il y a quelques jours, dans une énième vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook, le patron de la Yorogang a dévoilé avoir eu des relations intimes avec la femme d’Ariel Sheney, après que ce dernier a posté une photo de lui accompagné de son fils.

“ Pourquoi aller chez la mère de mon fils faire une photo avec lui mettre sur ta page pendant que tu traites son père de nul en faisant des records jamais vus dans le coupé décalé d’après toi. J’espère que tu vas assumer tes actes, ma famille n’est pas ton jouet ” a lâché Arafat Dj à Ariel Sheney. Il faut avouer que c’était un peu de la provoc de la part d’Ariel. Ce qui explique sans doute la violente réaction d’Arafat.

Et d’ajouter : “J’ai pris sa femme qu’il a dotée et j’ai couché avec elle“. Wandaful !

Habituellement silencieux face aux agitations d’Arafat Dj, Ariel Sheney a cette fois répondu à son ex-patron, de manière plus intelligente toutefois. En effet, à la suite de la sortie de son ancien patron, Ariel a simplement partagé sur Instagram un extrait de sa cérémonie de mariage coutumier, avec en légende un message romantico-romantique à l’endroit de sa chère et tendre, mais aussi indirectement à Dj Arafat :

True Love (véritable amour), Ils sont jaloux, elles sont jalouses. Je te jure, c’est toi la plus belle, n’aies aucun doute. Aujourd’hui, tu es une femme de maison qui est cadenassée. Ils te voulaient, ils n’ont pas réussi. Ils ont menti pour gâcher ta vie. Quand tu as une vie stable, tu attires la jalousie. Si tu n’es pas content, la sortie, c’est par ici…”

Huon Ange Didier alias Arafat Dj cessera-t-il pour autant d’invectiver son ancien poulain ? Rien n’est moins sûr Wanda People. Il reste que ses proches, qui trouvent ses sorties peu glorieuses, tentent depuis lors de le ramener à la raison. C’est le cas de son ancien danseur connu sous le nom de Ordinateur, qui lui demande de se remettre au travail :

Dieu te donne une leçon de vie, il ne va pas te tuer. Mets-toi au travail, Didier, et trouve-toi un bon arrangeur qui va façonner ta musique. Tu vas revenir plus fort. Tes multiples directs ne servent à rien“.

Quant à Vetcho Lolas, un autre ex-compagnon de route de Dj Arafat, il a soutenu que ses nombreux directs ne font qu’augmenter la côte de son ancien poulain.

Espérons que le roi du coupé-décalé entende raison Wanda Peeps. Qu’est-ce que vous pensez de tout cela ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV