mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La petite sœur de Jordyn Woods se fait harceler à...

People : La petite sœur de Jordyn Woods se fait harceler à l’école à cause de l’affaire Tristan Thompson

-

Woko Wanda People, l’affaire ci n’est pas encore fini ? Présente au festival Homecoming au Nigeria dimanche 21 avril, Jordyn Woods s’est confiée sur le harcèlement qu’elle subit depuis l’affaire Tristan Thompson. Un harcèlement dont souffre également sa petite-sœur, Jodie Woods. La malédiction des Kardashian s’abat déjà sur la petite Jodie ? La Wanda Team vous dit tout !

Wanda People, souvenez-vous, en février dernier nous vous révélions que Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian, avait eu une “liaison” affaire avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis que l’affaire de la liaison a éclaté au grand jour, Jordyn Woods s’est éloignée du clan Kardashian. Complètement isolée, la belle brune a même dû déménager de chez son ancienne meilleure amie, Kylie Jenner. Restée discrète depuis les faits, la jeune femme de 21 ans a accepté de se confier lors d’une séquence de questions-réponses alors qu’elle se trouve à Lagos au Nigeria, en marge du festival Homecoming.

 
 

Waar Wanda People, visiblement toujours blessée, Jordyn Woods n’a pas mâché ses mots et s’est exprimée en toute transparence. La go a notamment expliqué vouloir être un modèle pour sa petite-sœur, qui a été à cause d’elle victime de harcèlement ces derniers mois.

“J’ai été harcelée par le monde entier quand les gens ont appris ce qu’il s’était passé. Ma petite-sœur était harcelée à l’école et je lui ai dit que je l’étais par le monde entier”, a-t-elle avoué. On imagine le trouble que cela lui a causé.

Selon le Daily Mail, la go s’est confiée sur les conséquences du scandale autour d’elle, Tristan Thompson et la famille Kardashian… Le drame autour du scandale lui aurait fait ouvrir les yeux sur la condition des femmes noires en 2019.

” J’ai compris pour la première fois ce que c’était que d’être une femme noire – dans une société juste, comment pouvons-nous être si irrespectueux ? Personne ne peut comprendre ce que ça fait à moins de l’avoir vécu.”

Wanda People, et quand on lui a demandé si elle serait prête à redevenir pote avec Kylie elle a simplement répondu : « J’ai assez d’amour pour tout le monde. » La balle est donc dans le camp de Kylie !

A.A

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV