• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Mariage d'Idris Elba, Davido et Christian Louboutin présents, les go...

    People : Mariage d’Idris Elba, Davido et Christian Louboutin présents, les go en deuil ! (Photos+vidéo)

    -

    C’est beau, l’amour ! Tellement beau que quand il est concrétisé par un mariage, ce merveilleux sentiment n’en est que plus resplendissant. Wanda People, le très sexy acteur britannique Idris Elba vient de convoler en justes noces, disant “oui” à sa magnifique fiancée Sabrina Dhowre dans un mariage à l’africaine. La Wanda Team vous raconte.

    En février 2018, il mettait un genou à terre pour faire sa demande à sa dulcinée. Quatorze mois plus tard, voilà que tous deux sont unis par les liens sacrés du mariage. Élu homme le plus sexy du monde en 2018 par le magazine People, l’acteur, réalisateur, producteur et même chanteur britannique, Idris Elba, a épousé le mannequin Sabrina Dhowre ce week-end, lors de fastueuses cérémonies tenues à Marrakech au Maroc.

     
     

    La cérémonie avait été tenue secrète jusqu’au jour des noces, et c’est l’édition britannique du magazine Vogue qui a dévoilé l’information sur ses réseaux samedi 27 avril, au moment même où les festivités pour le mariage débutaient à Marrakech, au prestigieux hôtel Ksar Char-Bagh. 3 jours de fêtes dont l’exclusivité des photos a été dealée avec Vogue, justement, pour sa prochaine édition papier.

    À 46 ans, Idris Elba épouse donc Sabrina Dhowre, 29 ans, qu’il a rencontrée sur le tournage du film The mountain between us. Le marié avait opté pour un costume signé Oswald Boateng, tandis que la mariée portait une robe conçue par Vera Wang dont vous pouvez avoir quelques aperçus en image.

    Les invités du couple, qui se trouvaient quelques jours plus tôt au Festival de Coachella où Idris se produisait cette année, auront pu apprécier, à la veille du mariage, un dîner sur le thème “couleurs du souk” au somptueux hôtel cinq étoiles Amanjena, puis une fête en blanc “dans une atmosphère de festival” au Mandarin Oriental ce samedi 27 avril.

    Il s’agit du troisième mariage de l’acteur de la série «Luther». Avant cela, Idris Elba a été marié une première fois de 1999 à 2003 à Hanne Norgaard, avec qui il aura sa fille Isan Elba (17 ans). La star a ensuite fait un mariage éclair de quatre mois avec Sonya Nicole Hamlin. Enfin, avant de rencontrer Sabrina Dhowre, il a été en couple avec Naiyana Garth avec laquelle il a eu un fils prénommé Winston Elba (5 ans). Il s’est assez baladé, le temps est venu de se poser, on espère définitivement.

    Inutile de dire que les go étaient fâchées sur la toile. Vous savez qu’Idriss Elba est le mari de nombreuses femmes dans leur tête ici dehors ! Elles n’ont pas manqué de le faire savoir en commentaires des publications des photos de l’heureux évenement :

    “Découvrir le mariage de son gars sur les réseaux sociaux!!” –elianendei

    Le jour de mon anniversaire 😩😩😩 quelle AUDACE! Idriss Niama! –ekanedensenmele

    Normalement je me réjouis de ce genre de nouvelle…. mais là ça coince 🤣🤣🤣 –manzel_mazette

    Vous venez de gâcher mon samedi merci 😥-juste_mirella

    Je suis contrainte d’aller chercher ma ventoline en urgence 😭 – marilyne.ka

    Et le mariage donnait alors Massa ! On a pu y apercevoir le chanteur nigérian Davido pour une performance surprise, enjaillant le tonton Christian Louboutin sur la piste… Voir vidéo plus bas…

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV