• People
  • Business
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Michelle et Barack Obama plus riches que jamais, le secret...

    People : Michelle et Barack Obama plus riches que jamais, le secret de leurs nouveaux business lucratifs

    -

    Wanda People, depuis qu’ils ont quitté la Maison Blanche il y a un peu plus de deux ans, les Obama accumulent les do comme du n’importe quoi. Michelle et Barack, 55 et 57 ans, n’ont jamais été aussi riches et leurs revenus n’ont de cesse d’augmenter. Quel secret se cache derrière leur Wandayante réussite ? La Wanda Team en parle.

    Ils ont correctement su rebondir depuis qu’ils ont quitté la Présidence des Etats Unis par la grande porte Wanda Peeps. Michelle et Barack Obama, l’un des couples les plus puissants et charismatiques que donne à voir ce monde, sont tous deux aujourd’hui plus riches que jamais. “M”, le magazine du “Monde”, s’est intéressé à leurs nouveaux business lucratifs afin de savoir comment leurs poches se remplissaient-elles aussi vite.

     
     

    D’abord, les mémoires de Michelle Obama 

    Jamais les mémoires d’une ancienne première dame n’avaient autant cartonné. Depuis la sortie de « Becoming » de Michelle Obama en novembre 2018, plus de 10 millions d’exemplaires se sont écoulés. Un succès qui participe largement au fait que la fortune des Obama est entre 30 et 100 fois supérieure à celle qu’ils possédaient à leur arrivée à la Maison Blanche en 2008. Une impressionnante augmentation qui se chiffrerait entre 40 et 135 millions de dollars (soit environ 23 et 73 milliards de Francs CFA). Wandaful !

    Ensuite, les prises de parole de Barack et Michelle Obama

    Alors que l’ancien président des États-Unis touche 200 000 dollars (116 millions de Francs CFA) par an pour sa retraite, il n’a pas résisté à l’appel des prises de parole grassement rémunérées. Ainsi, le prédécesseur de Donald Trump a empoché 400 000 dollars (232 millions de Francs FCFA) pour s’exprimer devant des entreprises de Wall Street comme l’a rapporté le New York Times. Michelle Obama a quant à elle reçu 225 000 dollars (148 millions de Francs CFA) pour son intervention lors d’une conférence sur les femmes, sans compter les revenus qu’elle perçoit pour la tournée de son livre.

    Enfin, un contrat onéreux avec Netflix

    Wanda People, les Obama ont signé un énorme contrat avec Netflix qui veut qu’en échange de 50 millions de dollars (29 milliards de Francs CFA), le couple a pour mission de produire “des contenus variés” pour le célèbre service de vidéo à la demande. Ils ont la volonté de “faire découvrir des voix créatives à même de développer l’empathie et la compréhension entre les peuples“, ont-ils indiqué.

    Vous comprendrez donc que Michelle et Barack Obama ont définitivement dit adieu au foirage. Grâce à leur revenus mirobolants, ils ont aisément pu se payer leur belle propriété de Washington à plus de 8 millions de dollars, dans le quartier le plus coté de la capitale, mais aussi remboursé l’intégralité du prêt de leur maison de Chicago, soit 1,3 million de dollars (755 millions de Francs CFA). Des miettes !

    Et parce que tous deux ne souffrent de rien, Barack a reversé à plusieurs associations les 1,4 millions de dollars touchés pour son prix Nobel de la paix reçu en 2009 (813 millions de Francs CFA), et quant à Michelle, elle redistribue 10% des ventes de ses mémoires à une association qui soutient les jeunes filles dans le monde

    Plus qu’un couple amoureux et attentionné envers les autres, les Obama forment un véritable couple de business Wanda People. Prenons exemple !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV