dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Qui est Léa Djadja, la femme de Black M ?

People : Qui est Léa Djadja, la femme de Black M ?

-

Wanda People, si vous vous êtes déjà posé la question de savoir si le rappeur Black M était encore sur le marché, la réponse est « Non », car au-delà d’avoir une épouse nommée Léa Djadja, celle-ci est à la fois belle et talentueuse. L’homme est donc très bien casé. Mais qui est cette Léa Djadja qui a conquis le cœur de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut ? La Wanda Team vous dit tout.

Dix ans maintenant que la française Léa Djadja est en couple avec Alpha Diallo, plus connu sous le pseudonyme de Black M. La jeune femme a rencontré le rappeur de 34 ans lors du tout premier clip de la Sexion d’Assaut. Depuis lors, ils ne se sont plus quittés et ont même eu un fils qu’ils surnomment Mowgli.

 
 

Formée à l’école de maquillage Make Up For Ever Academy à Paris après ses études secondaires, la belle Léa exerce aujourd’hui les métiers de maquilleuse professionnelle et de conseillère en image. Elle a multiplié les expériences professionnelles, entre stagiaire maquillage sur l’émission « Star Academy », et a mis à profit son talent dans les clips de Rohff, Mokobé ou encore Sexion d’Assaut.

Elle a aussi participé à plusieurs tournages de cinéma et de publicité, ainsi qu’à des shooting pour différents magazines. Le tout en s’occupant du look et de l’image de son mari, Black M bien sûr.

«Quand il a commencé en solo, il a voulu s’entourer de personnes en qui il avait confiance, s’est confiée Léa à Pure People Magazine. Et qui était le mieux placé pour le conseiller sur son look que sa femme ? J’ai commencé par ça en le connaissant, donc c’était logique pour nous que je puisse l’inspirer et lui remonter le moral quand il en avait besoin. Cela s’est fait naturellement, ça n’a pas du tout été difficile. Je pense que ça a porté ses fruits, en plus».

Depuis le 1er avril, Léa Djadja officie en tant que jury dans l’émission « Incroyable transformation », un programme de relooking inédit diffusé sur la chaîne française M6. Suivie par plus de 50 000 followers sur Instagram, la spécialiste du ‘’make-up, stylisme, coiffure et du fitness’’, comme elle se décrit elle-même sur la plateforme, peut donc plus que jamais laisser exprimer son talent.

Ah Wanda People, il a bien de la veine le Black M ! Sa femme est à la fois belle, chevronnée et aux petits soins pour lui. D’ailleurs, quand le rappeur d’origine guinéenne parle de son épouse, il ne tarie pas d’éloges :

Elle est là à tous les niveaux. Elle écoute les maquettes. Elle me conseille visuellement. Elle me donne des idées de clips parfois ! Elle est vraiment là tout le temps. C’est mon bras droit. Sans elle, je pense que je ne serais pas là où je suis“.

Ça ce n’est pas le vrai amour ? Comme son aîné Maitre Gims qui s’est uni à une femme capable, Black M a su bien choisir son épouse. Longue vie à ce beau couple Wanda Peeps !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV