mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Tiwa Savage revient en force avec un contrat très juteux

People : Tiwa Savage revient en force avec un contrat très juteux

-

Que les fans de Tiwa Savage ne s’inquiètent plus pour leur idole ! Elle a peut-être disparu des réseaux sociaux mais en coulisses elle ne donne aucun lait ! La preuve, le gros contrat que la superstar a signé le 29 mars dernier et à propos duquel la Wanda Team vous dit tout aujourd’hui.

Tiwa Savage, c’est la reine de l’afrobeat, celle que tout le monde connaît et dont tout le monde connaît les tubes, de “Lova Lova” à “One“. La first lady du label de Don Jazzy s’est imposée dans la musique urbaine africaine et on ne peut pas la bouder ! La diva généralement très active sur la toile a cependant Wanda ses fans et followers en disparaissant des réseaux sociaux depuis le début d’année. Les “théories de ça” sont alors sorties !

 
 

Si les raisons de sa petite pause sont encore floues, on sait aujourd’hui que la go Tiwa n’est pas restée les bras croisés ! Après un concert surprise organisé pour ses fans, elle a révélé une nouvelle des plus Wandayantes : elle est désormais ambassadrice de Star Radler, une boisson citronnée très populaire au Nigéria, produite par le brasseur célèbre Star Lager !

Ce n’est pas un contrat comme les autres alors hein Wanda Peeps ! Non seulement le contrat a été signé pour une très coquette somme d’argent, mais en plus, Tiwa Savage est la première femme au Nigéria à avoir jamais été ambassadrice d’un produit de Star Lager, la go écrit l’histoire !

La Wanda Team ne peut que féliciter la star nigériane pour cet accomplissement très inspirant. Bonjour les dos !

Et vous Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

C.D.E

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV