• Culture
  • People
  • Tendances
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Tendances Réseaux Sociaux Réseaux sociaux : Daphne atteint 1 million de followers sur Instagram, un...

    Réseaux sociaux : Daphne atteint 1 million de followers sur Instagram, un record !

    -

    Wanda People, la popularité ne se négocie pas, on l’a, ou on ne l’a pas ! Chose aussi bien difficile à garder qu’à obtenir, les artistes de tout bord se ruent vers les réseaux sociaux pour la rechercher, parfois au prix d’un changement radical de personnalité. Tout ça pour plaire hein ! Mais bon, heureusement, il y en a parmi eux qui, grâce à leur talent mais surtout à leur authenticité, parviennent à se hisser haut dans le cœur de leurs followers. C’est le cas de Daphne Njié qui vient d’atteindre le million d’abonnés sur Instagram !

    Elle affole les compteurs Wanda Peeps ! Daphne, interprète des titres à succès « Calée » ou encore « Ne lâche Pas », n’a de cesse de gagner les faveurs de ses fans sur le réseau social Instagram. Désignée meilleure artiste féminine de musique urbaine à la dernière cérémonie des Canal 2’or, la go surclasse ses collègues et compatriotes sur la plateforme sociale.

     
     

    Et tenez-vous bien, la vitesse à laquelle grimpe sa côte de popularité est si vertigineuse que la chanteuse a atteint ce lundi 22 avril la barre fatidique du Million de followers ! Wandaful ! La jeune femme n’a d’ailleurs pas manquer de remercier ses très nombreux fans à travers un post plutôt coloré.

    Il faut tout de même dire que c’est la première chanteuse camerounaise à atteindre ce chiffre mirobolant sur Instagram ! Tout un record Wanda People !

    Bravo la go !

    Retrouvez Daphne sur Instagram

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV