C’est dur de voir le fruit d’un long travail partir en fumée Wanda People. Que ce soit un bijou, un smartphone ou une maison, quand on a charbonné dur pour, ça fait mal de voir le tout disparaître comme ça. Un jeune homme d’affaires britannique l’a appris à ses dépens alors que la voiture de luxe qu’il s’est offerte a explosé… Une heure après son retour du garage. La Wanda Team revient sur cet événement tristement Wandayant.

Lak Sira est un jeune entrepreneur de 22 ans qui s’est illustré au Royaume Uni il y a deux ans en quittant l’université pour lancer l’entreprise d’e-commerce qui lui rapporte aujourd’hui 200.000 livres sterling (152.291 millions de FCFA) par an.

 

L’homme d’affaires ne se refuse rien depuis qu’il a du succès, et est très connu pour une lubie très Wandayante : acheter des voitures de luxe peintes en or ! Après sa première Porsche, il a décidé de se faire plaisir en s’offrant une Lamborghini toujours aussi dorée et aussi extravagante.

Lak Sira devant sa première Porsche

Malheureusement pour le jeune prodige, à peine une heure après avoir embarqué dans son bijou de 125.000 livres sterling (95.282 millions de FCFA) avec sa petite amie, celui-ci s’est mis à brûler après une série d’explosions. Les passagers se sont échappés à temps, mais c’est impuissants qu’ils regardaient la voiture de course aller en fumée. On n’imagine pas le macabo de ça, Wanda Peeps !

Lak Sira, qui indique une odeur suspecte de carburant dans la voiture après l’avoir récupérée, blâme les garagistes qui s’en sont occupés pour le défaut qui a mené à la catastrophe. Il faut dire qu’il a quand même payé 10.000 livres sterling (7.622 millions de FCFA) pour le service du garage ! Il prévoit de porter plainte contre le garage.

Affaire à suivre Wanda Peeps, on lui souhaite bonne chance ! Assia gars !

E

 

Laisser un commentaire