mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Un polygame découvre que sa future épouse est sa fille...

Wandayant : Un polygame découvre que sa future épouse est sa fille aînée

-

Çaaaa Wanda People ! La Wanda Team vous a encore trouvé un Kongossa à vous faire pâlir d’étonnement. Cette fois, l’histoire nous vient du Bénin. Un polygame âgé de 51 ans résidant dans le Sud du pays a constaté après presqu’an de vie de couple, que sa future quatrième épouse n’était autre que sa naturelle fille aînée. Wandaful !

Wanda Peeps, les choses qui arrivent souvent aux gens hein… Ce béninois qui fait aujourd’hui l’amère expérience de la vie avait enceinté une femme dans le passé puis, lui avait tourné le dos. 20 années plus tard, voilà qu’il apprend que l’enfant de cette femme, donc le sien, est aussi sa go ! Même Hollywood n’aurait pas pensé au genre de scénarios là !

 
 

Selon le média NetAfrique qui cite des « sources crédibles », ce serait après que la jeune fille a décidé de présenter son homme à sa famille afin de recueillir l’assentiment à un futur mariage que le polygame a découvert la vérité. La mère n’avait jamais pris la peine de révéler à sa fille l’identité de son véritable père.

Le papa polygame n’avait (heureusement, mais peut-on vraiment le dire ?) pas encore mis enceinte sa fille. Les trois acteurs de la situation auraient décidé de dissimuler l’affaire. Eh haaa, on aura tout vu ! Le Bénin recèle vraiment des Kongossas hors du commun !

Comment on appelle le genre ci noor Wanda People ? Le karma ? En tout cas dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV