jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil Culture Musique Musique : Fally Ipupa accuse DJ Arafat de plagiat sur son titre...

Musique : Fally Ipupa accuse DJ Arafat de plagiat sur son titre « Moto Moto »

-

Wanda People, DJ Arafat n’en finit décidément plus de faire parler lui. Auteur du clip “Moto Moto” sorti vendredi dernier, le Daishikan est au cœur d’une grosse polémique, accusé par Fally Ipupa de plagiat sur son niveau titre à succès. La Wanda Team en parle…

UPDATE : People : Fally Ipupa dément avoir accusé Arafat de plagiat

À peine sorti, le “Moto Moto” de DJ Arafat fait déjà l’objet des querelles les plus vives Wanda Peeps. Après la sortie publique de son ennemi juré Debordo Leekunfa qui l’accuse entre autres d’avoir frauduleusement acquis des vues sur YouTube, c’est autour du chanteur congolais Fally Ipupa de monter au créneau.

 

En effet, d’après les informations rapportées par le média Afrique Matin et relayées par Afrique sur 7, l’interprète de “Canne à sucre” accuse le Daishikan de plagiat et envisagerait même de porter plainte contre lui. Pour Fally, c’est lui et lui seul le créateur du concept “Moto Moto” !

« J’ai regardé le clip d’Arafat et je constate du véritable plagiat. Arafat ne m’a pas informé avant le lancement de son concept ‘Moto Moto’. Il faut que la musique africaine se développe mais dans l’innovation, pas dans la copie de nos anciens tubes. Moto moto est un de mes tubes dans mes débuts ainsi que cette danse, je suis navré mais il faut que ça cesse. Je compte porter plainte pour atteinte aux droits d’auteur pas pour voir Arafat en prison mais pour supprimer ce son de plagiat. Il faut qu’il se mette au travail, l’Afrique a besoin d’innovation. Tokoss!!! » a declaré Fally Ipupa, selon ledit media sur les ondes de Kongossa Kmer.

Eh haa, et dire que le Yorobo accusait il y a peu son ancien poulain Ariel Sheney de plagiat sur son clip “Amina“. Si ça ce n’est pas le Karma c’est quoi noor Wanda People ? Regardez l’extrait plus bas et faites-vous un avis sur la question.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV