jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Kim Kardashian prête à renoncer à sa popularité pour des...

People : Kim Kardashian prête à renoncer à sa popularité pour des prisonniers !

-

Wanda People, Kim Kardashian semble prendre son engagement pour la cause des prisonniers américains plus à cœur qu’on ne l’imaginait. Elle vient de confier qu’elle renoncerait à être “Kim K” pour se concentrer sur la réforme des prisons. Et la go argumente hein… La Wanda Team vous explique.

C’est une Wandayante révélation que vient de faire la plus célèbre femme du clan Kardashian/Jenner, Wanda People. Lors du dernier épisode de la télé-réalité Keeping Up with the Kardashians , la maman âgée de 38 ans a révélé qu’elle était prête à renoncer à toute sa renommée pour se consacrer entièrement à la réforme des prisons américaines. Celle qui a entrepris à cette fin de se lancer dans des études d’avocats, s’est confiée sur l’état d’esprit qui l’animait dans son engagement :

 

C’est un peu fou parce que j’apprends tout ça au fur et à mesure. Je passe plus de temps là-dessus que n’importe quoi d’autre. C’est dingue, mais c’est tellement amusant d’être avec des gens super intelligents, qui obtiennent et qui veulent la même chose“.

Kim Kardashian a poursuivi en affirmant que son intérêt pour les prisonniers est né après avoir vu son père, Robert Kardashian, aider à défendre son ami, OJ Simpson, lors de son infâme procès pour meurtre en 1994.

J’ai dit à mon père il y a des années que j’étais vraiment intéressée par la justice pénale et il me répondait : ‘Cela va te stresser tellement que tu ne voudras pas vraiment t’en mêler’. Mais il m’a toujours appris que le travail acharné est vraiment important et qu’il faut vraiment s’engager dans des choses. Mon objectif serait donc, dans 10 ans, de renoncer à être ‘Kim K’ et de simplement me concentrer sur cela. Je veux être un avocat qui se bat pour des personnes méritantes “, a conclut la femme de Kanye West. Bana Ambition !

À titre de rappel, en juin dernier, Kim et son équipe d’avocats ont travaillé pour que le Président Trump gracie une criminelle nommée Alice Marie Johnson. Elle ainsi pu être libérée de prison. Et il y a quelques semaines, la go s’est même autorisée à payer les factures d’un ancien détenu. C’est vous dire à quel point Kim Kardashian a le cœur sur la main Wanda Peeps. Et c’est tout à son honneur !

Comment appréciez-vous la carrière post célébrité qui attend la starlette Wanda People ? Dites-nous tout !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV