dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Une star de téléréalité clashe Aya Nakumura pour refus de...

People : Une star de téléréalité clashe Aya Nakumura pour refus de selfie

-

Wanda People, il semble que le comportement que l’interprète de « Dja Dja » a adopté envers ses fans ne plaise pas à tout le monde. En effet, alors qu’Aya Nakamura avouait récemment dans une interview ne pas souhaiter faire de selfies avec ses groupies, une ex-star de téléréalité a tenu à remettre les points sur les i. La Wanda Team vous explique.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura faisait des confidences au journal le Parisien, Wanda Peeps. L’interprète de « Pookie » révélait alors son malaise lorsque dans un institut de beauté, les gens l’approchaient pour la questionner et prendre des selfies avec elle :

 
 

«(…) je suis allée me faire une manucure dans un salon à Noisy où je vais depuis un an tranquillement. Une cliente vient me demander une photo pour sa fille. Moi, j’étais en pantoufles claquettes, pas maquillée, j’avais des boutons, j’étais pas là pour faire la belle, je refuse et là je deviens le sujet de conversation principal de tout le salon » expliquait la chanteuse, ajoutant :

« C’était un moment de détente et d’un coup tout le monde parle de toi, te pose des questions sur des rumeurs bidons, te conseille sur ta musique comme s’ils étaient des directeurs artistiques d’une maison de disques. J’ai envie de leur dire : ‘Laissez-moi tranquille, je ne vous donne pas de conseils sur votre salon.’ Je ne pourrai plus y aller, c’est dommage car je l’aimais bien ».

Oui mais voilà, la réaction d’Aya Nakamura qui soit dit en passant peut se comprendre, n’a pas plu à Sarah Fraisou, une ex-star de téléréalité française. Celle-ci fréquenterait le même établissement qu’Aya et n’a pas hésité à la tacler sévèrement, allant même jusqu’à la traiter de menteuse :

« Je suis choquée (…) Aya, j’aime bien tes musiques mais là, faut pas mentir comme ça meuf ! (…) Aya vient aussi faire ses ongles ici. Mais personne ne lui a parlé de sa musique ici. Les gens lui ont juste demandé comment elle vit, quel est son train de vie (…) Ne dis pas des choses comme ça, on est personne ! Quand les gens te demandent une photo, je trouve pas ça normal de dire ‘non’. Les 3/4 du temps tu refuses (…) C’est trop mauvais ! Faut arrêter ! », a craché Sara Fraisou en direct sur Snaptchat depuis ledit salon de beauté, avant d’affirmer que la chanteuse ne payait même pas lorsqu’elle passait s’y faire « belle ».

Pas sûr qu’Aya Nakamura laissera passez ça Wanda Peeps, surtout quand on sait qu’elle sait garder rancune aux gens pendant bien longtemps même. Allez demander à Nicos Aliagas.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV