• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Charlotte Dipanda, nouvelle ambassadrice de l’Unicef au Cameroun

    People : Charlotte Dipanda, nouvelle ambassadrice de l’Unicef au Cameroun

    -

    Wanda Peeps, de plus en plus de stars africaines s’engagent dans des causes sociales et/ou humanitaires. On n’en attendait pas moins de la diva Charlotte Dipanda, qui vient d’être officiellement nommée ambassadrice de l’Unicef au Cameroun.

    Wanda People, elle a mis les mélomanes dans sa poche grâce à sa voix envoûtante. L’interprète de « Coucou » ou de « Sa Ngando », anciennement coach de The Voice Francophone, vient pourtant d’ajouter une nouvelle corde à son arc.

     
     

    Sur son compte Facebook, la chanteuse a en effet ravi ses fans en annonçant solennellement une heureuse nouvelle, loin de toucher au milieu de la musique mais qui conserve toute son importance :

    « Coucou… c’est avec beaucoup d’émotion et de joie que j’ai l’honneur et le plaisir d’annoncer avoir été nommée aujourd’hui Ambassadrice de l’UNICEF au Cameroun. L’enfant, une juste Cause, un juste Combat », a-t-elle posté sur le réseau social, accompagnée d’une jolie photo la montrant vêtue d’un t-shirt floqué du logo du Fond des Nations Unis pour l’Enfance.

    Après d’autres stars comme Samuel Eto’o’ ou encore les Toofans déjà nommés ambassadeurs de l’Unicef, Tata Charlotte inscrit elle aussi son nom au rang des célébrités au grand cœur !

    Félicitations la go !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV