dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : DJ Arafat victime d’un accident de moto

People : DJ Arafat victime d’un accident de moto

-

Wanda People, alors qu’il vient de sortir le titre “Moto Moto” qui connaît d’ailleurs un succès ravageur en ce moment, DJ Arafat a été victime d’un accident… de moto ! Curieuse coïncidence que voilà ! C’est le chanteur de coupé-décalé qui en a lui-même fait l’annonce sur sa page Facebook. Retour sur les circonstances de la mésaventure du Daishikan.

Wanda Peeps, soyez prudents lorsque vous conduisez un engin à deux roues et même plus. Il suffit parfois d’un rien pour que votre vie ne tourne court. Si on vous le dit, c’est parce que l’interprète du “Moto Moto“, DJ Arafat, a bien failli laisser des plumes dans un accident de moto dont il a été victime dimanche dernier. Heureusement pour lui et parce qu’il portait un casque, il a eu plus de peur que de mal.

 
 

Dans un direct Facebook que le frère ennemi de Debordo Leekunfa donnait hier sur page, il a en effet expliqué qu’il avait bien failli être défiguré, ne ressortant par chance de son accident qu’avec quelques égratignures :

Hier j’ai fait un accident, je suis tombé avec ma moto comme du n’importe quoi. Comme une feuille, tout mon corps me fait mal, même des doigts sont blessés mais heureusement pour moi, j’avais porté mon casque, donc mon visage n’a pas été touché“, a-t-il confié à sa Chine (ses fans).

Le Boss de la Yoragang a heureusement eu l’air de bien se porter bien, lui qui a laissé entendre à la suite de sa vidéo que ses blessures aux doigts ne l’empêcheraient pas de donner un coup de poing. Voudra-t-il peut-être rendre la monnaie de la pièce à Debordo Leekunfa qui, on le rappelle, l‘a frappé lors d’une bagarre il y a quelques semaines.

Au rang des nouvelles plus réjouissantes, le Yorobo a également annoncé la sortie ce mois de de juin d’un nouveau single intitulé “Je vais les tuer” qui, d’après lui, serons encore plus lourd que le “Moto Moto”. Allons seulement !

La vidéo de DJ Arafat plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV