26 C
Yaoundé
samedi, juillet 11, 2020

50 Cent dégame dans un restaurant

Wanda People, 50 Cent est sorti de ses gongs. Le rappeur a été aperçu dans un restaurant en train de balancer tables...
Proposé par Je Wanda Academy

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...

Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, complètement méconnaissable !

Wanda People, les fans de la chanteuse sont sous le choc. Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, fait le buzz depuis qu'une...

Traitée de prostituée de luxe, Emma Lohoues donne une leçon à ses détracteurs

Wanda Peeps, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Très souvent critiquée par les internautes, Emma Lohoues n'a pas...

Kourtney Kardashian claque la porte de la téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian

Wanda People, une page se tourne pour Kourtney Kardashian. La sœur aînée de la fratrie a décidé de mettre un terme à...

People : Bagarre entre DJ Arafat et Debordo Leenkufa, les concernés s’expliquent !

Wanda People, apparemment ça aurait pris feu entre DJ Arafat et son ennemi juré, Debordo Leenkufa. Alors que tous deux s’insultaient depuis plusieurs jours déjà sur les réseaux sociaux, les stars ivoiriennes du coupé-décalé en seraient venues aux mains. La Wanda Team vous raconte…

À peu de choses près, on se serait cru à un remake de la ntcham* à la Villa des Lys, Wanda People. Lundi matin, les médias ivoiriens annonçaient en effet à la surprise générale que DJ Arafat et Debordo – qui se prennent la tête sur les réseaux sociaux depuis quelques jours -, en seraient venus aux mains lors d’une soirée huppée.

Selon les informations rapportées par le site Abidjan Show, les ex-amis étaient présents à une soirée organisée à l’espace Ferrari Bar de Cocody Angré. Tous deux assis dans des salons différents, DJ Arafat aurait profité de l’absence du garde du corps de Debordo pour lui envoyer trois de ses éléments afin de l’invectiver. Ceux-ci auraient alors été poliment repoussés par Opa la nation.

Constatant « l’échec » de ses envoyés, l’auteur du “Moto moto” aurait alors décidé de prendre les choses en main en se rendant lui-même sur la table de Debordo Leekunfa pour lui proférer des menaces. C’est là que les choses auraient dégénéré, l’interprète de « Robot Macador » ayant riposté aux provocations du Daishikan par un violent coup de poing envoyé en plein visage de son adversaire. Le boss de la Yorogang est à terre et saigne de la bouche, selon un témoin de la scène :

« Le coup a été tellement violent et rapide qu’Arafat Dj ne l’a pas vu venir. Quelques minutes après, il s’est levé et a jeté un verre sur Debordo Leekunfa qui l’a esquivé. Puis, Debordo a à son tour balancé une table sur Arafat Dj qui, affaibli par sa blessure, n’a pu l’éviter ». Les choses des films Wanda People !

Quelques heures plus tard et sur les réseaux sociaux, DJ Arafat et Debordo se sont faits les auteurs de sorties vidéos pour donner les tenants et aboutissants de cette affaire. C’est d’abord le Yorobo qui, dans une vidéo courte, a soutenu que son ancien ami ne l’a pas du tout battu.

”Il parait qu’on m’a gôtô (frappé). La personne qu’on a gôtô et qui a fui, se connait. C’est pas moi” a indiqué DJ Arafat, ajoutant que la vraie bataille se situait au niveau de son record sur YouTube. Celui qui est garçon, qu’il vienne battre le record d’un million de vues en moins de 24 heures, c’est de ça qu’il s’agit

Quant à Debordo Leekunfa, il a expliqué dans une vidéo de plus de 17 minutes sa version des faits. Il a affirmé que lorsqu’il est arrivé au Ferrari bar, il a reçu l’information selon laquelle son ex compagnon s’y trouvait. Mais il a tout de même tenu à y entrer et à s’installer non loin de l’endroit où se trouvaient Arafat dj et son staff.

« Il est venu à mon niveau et a pointé une arme sur ma tête », a lâché Debordo qui dit avoir aussitôt envoyé un violent coup de poing à Arafat dj l’expédiant ainsi au sol. 3 compagnons de DJ Arafat Arafat se seraient ensuite rués sur lui sans pour autant parvenir à l’immobiliser.

Il a lancé une bouteille dans ma direction que j’ai esquivée. Et j’ai pris une table que j’ai lancée sur lui et ses 3 compagnons. Mais quand j’ai vu que c’était une affaire de bouteille, je lui ai demandé de venir continuer la bagarre dehors “, a ajouté Debordo tout en confirmant avoir rossé son ex-meilleur ami .

D’après lui, Arafat se serait alors mis à crier haut et fort qu’il ne pouvait pas battre son record de vues avec son prochain morceau qui sortira le 30 juin prochain, ce qui n’était pas à l’ordre du jour selon Debordo Leekunfa qui a affirmé être ensuite remonté dans sa voiture pour s’en aller.

On aura donc pas eu besoin d’Octogone pour assister au premier règlement de compte entre les deux artistes Wanda Peeps. Que pensez-vous de cette échauffourée ?

*bagarre

C.B.

 

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...
 
 

Les derniers articles

50 Cent dégame dans un restaurant

Wanda People, 50 Cent est sorti de ses gongs. Le rappeur a été aperçu dans un restaurant en train de balancer tables...

Jusqu’au 18 juillet, déposez vos candidatures aux AdicomAwards 2020

Wanda People, le dépôt des candidatures pour la 4e édition des AdicomAwards tire bientôt à son terme. Si vous souhaitez voir récompensé...

L’acteur nigérian Osita Iheme (Paw Paw) révèle les problèmes du cinéma nollywoodien

Wanda Peeps, le vétéran nollywoodien Osita Iheme avait à dire concernant l'industrie cinématographique nigériane. Selon lui, ce dernier connait un gros problème...

Aller à la barre d’outils