• People
  • Business
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Jay-Z, premier rappeur a devenir milliardaire !

    People : Jay-Z, premier rappeur a devenir milliardaire !

    -

    Wanda People ça y est ! Le boss du rap game américain vient enfin d’intégrer très officiellement le cercle très fermé des milliardaires en dollars. Sa fortune a atteint la barre mythique du milliard. C’est Queen B et leurs enfants qui vont être contente…

    Wanda Peeps, artiste originaire de Brooklyn, un quartier difficile des Etats-Unis, Jay-Z est parvenu à accumuler une fortune le faisant entrer dans la cour des grands. Le mari de Beyoncé a su se diversifier dans différents secteurs tels que la musique, le service en streaming, l’acquisition de biens immobiliers, le prêt-à-porter et bien d’autres. Grâce à cela, Shawn Carter de son vrai nom a ainsi pu devenir le premier rappeur milliardaire de l’histoire, dépassant Dr. Dre qui frôle pour l’instant le milliard sans l’atteindre.

     
     

    L’annonce a été faite par Forbes lundi 03 juin. Le Magazine a calculé la richesse de Jay-Z en examinant puis en additionnant les actions d’entreprises du rappeur et ses revenus. Sa fortune est en effet bâtie tout d’abord sur sa trésorerie propre qui s’élève à 220 millions de dollars. Ses investissements dans le cognac d’Ussé et le champagne Armand de Brignac représentent 410 millions.

    On compte également sa plateforme de streaming musical Tidal, dont la valeur s’élève à 100 millions (achetée pour 2015 pour 56 millions de dollars). Mais aussi son label musical et de divertissement Roc Nation (75 millions), son catalogue musical (75 millions), sa collection d’art (70 millions) et ses possessions immobilières (50 millions).

    Avec tout cet argent, Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir dont les photos ont fuité tout récemment, n’auront pas vraiment du souci à se faire pour leur avenir.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV