• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le footballeur Neymar accusé de viol, il nie en bloc

    People : Le footballeur Neymar accusé de viol, il nie en bloc

    -

    Wanda People, c’est une Wandayante accusation dont fait l’objet le célèbre footballeur Neymar depuis quelques jours. Alors qu’il est en ce moment auprès de sa sélection nationale pour préparer la prochaine Copa America, le joueur a vu sa réputation être entachée par une accusation de viol. Choqué, le footballeur nie les faits !

    Les Wanda Fans de Football savent forcément qui est Neymar Attaquant brésilien évoluant dans le club français du Paris Saint-Germain, le joueur est visé par une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme vendredi dernier au 6e Commissariat pour la défense des femmes, dans la capitale brésilienne.

     
     

    Selon le rapport de police obtenu par le média UOL Sport, la victime présumée accuse le footballeur de l’avoir violée dans un hôtel parisien, le Sofitel Arc de Triomphe. Ayant séjourné trois jours à Paris, du 15 au 17 mai, elle n’a porté plainte qu’une fois de retour au Brésil, parce qu’elle se sentait « émotionnellement secouée ».

    Très vite, la nouvelle de cette accusation a fait le tour du monde Wanda Peeps. Dans le but d’éclaircir l’opinion publique sur ce qu’il s’est réellement passé, Neymar s’est alors fait l’auteur d’une sortie vidéo qu’il a sous-titrée en portugais “À cause de l’extorsion de fonds, je suis forcé d’exposer ma vie et ma famille“, qu’il a publiée sur son compte Instagram et supprimée quelques temps plus tard. Clamant son innocence, le joueur se veut très clair : la réalité des faits est “totalement à l’opposé” des accusations :

    “On m’accuse de viol, c’est un gros mot, c’est très fort, mais c’est ce qui se passe. Cela m’a surpris, c’était quelque chose de très moche, de très triste, car quiconque me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille“, a-t-il confié.

    Puis, pour se disculper, Neymar a fait défiler le long échange de messages qu’il a eu avec son accusatrice entre mars et mai sur sa messagerie WhatsApp, y compris les photos dénudées qu’il a reçues, tout en floutant le nom de l’intéressée.

    ” Ce sont des moments intimes, a-t-il reconnu, mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s’est réellement passé, a insisté le joueur. C’était un piège et j’ai fini par y tomber. J’espère que cela servira de leçon pour l’avenir “.

    Le père et agent du footballeur, Neymar dos Santos, est ensuite sorti pour justifier la décision de son fils de publier ces messages. Dans une interview accordée à la télévision locale, il a déclaré :

    Si l’opinion publique n’est pas éclaircie et si nous ne pouvons pas révéler la vérité rapidement, cela fera boule de neige. Nous devons montrer le WhatsApp de Neymar et les conversations avec cette fille car il est clair que c’était un piège “. 

    Enfin, dans un communiqué de presse, l’avocat de Neymar a laissé entendre que son client avait par ailleurs été victime d’une tentative d’extorsion de la part de l’avocat de la victime présumée : « Il y a quelques jours, Neymar a été victime d’une tentative d’extorsion pratiquée par un avocat de Sao Paulo qui, selon sa version, défendait les intérêts de la victime présumée ».

    Wanda Peeps pour rappel, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo est également poursuivi par la justice pour des faits quasi similaires. À votre avis, est-ce là ni plus moins que des tentatives d’extorquer de l’argent à ses joueurs de football que l’on sait multimillionnaires ? Ou alors ses joueurs sont réellement des prédateurs sexuels ambulants ?

    Dites-nous ce que vous en pensez. Un extrait de sa vidéo plus bas.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV