• People
  • Business
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Rihanna devient la chanteuse la plus riche du monde

    People : Rihanna devient la chanteuse la plus riche du monde

    -

    Wanda People, Riri a pris l’avance sur ses consœurs comme Rolls Royce sur Moto. Artiste, créatrice de maquillage/ lingerie et première femme noire à diriger une maison de couture de luxe, la go vient de décrocher la première place du classement Forbes des chanteuses les plus riches du monde.

    Wanda Peeps, arrivée dans l’univers de la musique bien après des artistes de taille telles que Madonna, Beyoncé ou encore l’immense Celine Dion, la belle Rihanna les a toutes mises au tapis. Le magazine Forbes vient en effet de révéler son classement annuel des chanteuses les plus riches du monde. Et c’est la barbadienne qui s’impose, loin devant ses éternelles rivales.

     
     

    Avec une fortune estimée à 600 millions de dollars soit 350 milliards de FCFA, Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom laisse ainsi un écart non négligeable entre elle et ses poursuivantes et aînées que sont Madonna (570 millions de dollars – 332 milliards de Fcfa), Céline Dion (450 millions de dollars – 262 milliards FCFA) ou encore Beyoncé (400 millions – 233 milliards de Fcfa), dont le mari Jay-Z vient de devenir le premier rappeur milliardaire.

    Les do* de Rihanna proviennent bien sûr en partie de ses ventes d’albums et à ses tournées mondiales. Mais l’ex de Chris Brown possède également la marque de lingerie Savage X Fenty. En 2017, avec le groupe de luxe LVMH, elle a lancé une marque de maquillage Fenty Beauty qui a produit un chiffre d’affaires de 570 millions de dollars en 2018. Cette année, toujours en partenariat avec LVMH, l’interprète de Diamonds a créé Fenty, une marque de luxe qui décline bijoux, chaussures, vêtements de prêt-à-porter et accessoires.

    Interrogée sur le fait d’avoir accumulé autant d’argent à seulement 31 ans, Rihanna s’exprime :

     « Je n’ai jamais pensé que je gagnerais autant d’argent donc un chiffre ne va pas me faire arrêter de travailler. L’argent arrive sur le chemin mais je travaille à ce que j’aime faire, à ce qui me passionne ».

    « Je veux simplement voir les choses avec ma perspective. Je suis une jeune femme noire qui adore et adopte les idées et les énergies des jeunes et veut les transformer en quelque chose de luxueux pour une maison de luxe ».

    Wanda People, la barbadienne prépare en plus en ce moment un album reggae qui sortira cette année. De quoi lui ramener encore quelques billets verts.

    Va de l’avant la mère ! Et félicitations à toi !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV