mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Rihanna et son gars Hassan Jameel en escapade romantique (Photos)

People : Rihanna et son gars Hassan Jameel en escapade romantique (Photos)

-

Wanda People, il n’y a pas que le business dans la vie, Riri l’a bien compris. Aussi, alors que la jeune femme vient d’être fraîchement nommée chanteuse la plus riche du monde, elle est allée fêter son titre avec son gars lors d’une escapade romantique en Italie.

Rihanna a trouvé l’argent et l’amour Wanda Peeps. Comment ne pas être heureuse dans ces conditions ? La barbadienne qui vient d’être élue par le Magazine Forbes artiste féminine la plus riche du monde, est en effet en couple depuis un moment avec Hassan Jameel, un bel homme d’affaire Saoudien.

 
 

Alors qu’ils s’accommodent très bien d’une relation longue-distance du fait de leurs emplois du temps très chargés, Riri et Hassan se sont retrouvés mercredi dernier en Italie pour rattraper le temps perdu et partager un moment en amoureux. C’est en Italie, dans la ville de Capri, que le couple est allé faire une petite promenade en bateau, déjeunant au soleil en compagnie de proches à eux.

Plus que jamais complices sur les photos qui ont fuité sur les Zinternets, Riri et Hassan apparaissaient heureux de se revoir après un long moment passé loin de l’autre. La chanteuse était d’ailleurs tout sourire et posait sa tête sur l’épaule de son gars, l’air totalement amoureuse. Chris Brown could never !

Ne forment-ils pas un beau couple, Wanda Peeps ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV