• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Tristan Thompson condamné à payer 40 000 dollars par mois...

    People : Tristan Thompson condamné à payer 40 000 dollars par mois pour son fils Prince

    -

    Wanda People, Tristan Thompson est dans de beaux draps. Poursuivi en justice par son ex Jordan Craig avec qui il a eu un enfant, celle-ci vient d’obtenir gain de cause. La jeune femme reprochait au basketteur le fait que leur fils, Prince, n’avait pas le même train de vie que True, l’enfant qu’il a résulté de sa relation avec Khloe Kardashian. Eh aah, ses poches vont saigner !

    Plus une semaine ne passe sans que Tristan Thompson ne fasse la une de la presse à scandale, Wanda People. Alors qu’on apprenait il y a quelque jours que le basketteur avait littéralement acheté le célibat de son ex Jordan Craig, cette fois, il vient d’être lourdement condamné à payer une somme exorbitante au titre de pension alimentaire pour leur fils Prince.

     
     

    Jordan Craig avait en effet initialement entamé des poursuites contre Tristan Thompson en septembre 2016, avec à l’appui de sa déposition un témoignage émouvant dans lequel elle accusait Tristan de n’avoir vu leur fils que 9 fois, entre le jour de sa naissance en décembre 2016 et novembre 2018.

    « J’ai donné presque deux ans à Tristan pour qu’il assume le rôle paternel de notre fils, il n’a pas réussi à le faire », a écrit Craig dans sa déclaration à la cour. Je ne peux pas forcer Tristan à être un père. J’ai été et continuerai d’être l’unique gardien de notre fils. Il me fait plaisir de prendre soin de lui tous les jours et de répondre à ses besoins. Je demande seulement que le tribunal ordonne à Tristan de payer une pension alimentaire pour un montant égal à celui auquel il est légalement tenu en vertu des directives ».

    Puis, dans un échange de points de vue avec l’avocat de Tristan plus tôt cette année, la mannequin et blogueuse de 27 ans qui ne touchait jusqu’à lors que 15 000 dollars de pension alimentaire (un moins de 9 millions de FCFA) a déclaré qu’elle souhaitait que son fils vive le style de vie qu’il aurait si Thompson participait davantage à la vie de son fils. Cela comprend les repas dans des restaurants coûteux, des safaris dans des pays étrangers et toutes les commodités dont l’autre enfant de Thompson, True, bénéficie déjà. Eh haa… les longs yeux !

    N’ayant pas pu apporter de preuves contraires à l’allégation selon laquelle il n’était pas présent dans la vie de son premier enfant, Tristan s’est donc vu ordonner par le tribunal de payer d’abord une pension alimentaire rétroactive de l’ordre de 200 000 dollars (116 millions de FCFA) à verser dans les 10 jours ouvrables qui suivent le prononcé du verdict final.

    Et en plus de cela, il devra payer une pension alimentaire mensuelle de 40 000 dollars (23 millions FCFA) le premier jour de chaque mois, qui doit durer jusqu’à ce que Prince atteigne l’âge de 18 ans ou obtienne son diplôme de fin d’études secondaires, son autonomie ou son émancipation sur décision du tribunal.

    Si ça n’est pas le karma c’est quoi noor, Wanda People ? Le prix de l’infidélité !

    Que pensez-vous de ce qui arrive à Tristan Thompson ? La malédiction des Kardashians serait-elle en train de s’abattre sur le jeune homme ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV