mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Sport Sport : Sadio Mané remporte le Onze d'or 2019, l'émotion du Sénégalais

Sport : Sadio Mané remporte le Onze d’or 2019, l’émotion du Sénégalais

-

Wanda Peeps, après sa saison exceptionnelle avec Liverpool, Sadio Mané a été élu meilleur joueur de la saison par plus de 200 000 lecteurs du Onze Mondial, devançant des joueurs au calibre impressionnant tels que Lionel Messi et Kylian Mbappé ou encore Cristiano Ronaldo. Emu, il a livré son sentiment sur cette récompense exceptionnelle.

Il a sans doute réalisé la plus belle saison de sa vie Wanda People. Meilleur buteur de Premier League et vainqueur de la prestigieuse Ligue des champions, Sadio Mané vient également de remporter le ‘’Onze d’or 2019’’ récompensant le meilleur jouer de la saison. Le sénégalais devient ainsi le premier joueur africain à recevoir le Onze d’Or depuis Didier Drogba en 2004.

 
 

Dans une interview accordée à Onze Mondial, le numéro 10 des Reds de Liverpool n’a pas caché sa joie et sa fierté de voir son nom à côté de ceux des plus grands joueurs du monde.

« Vraiment, je suis très, très heureux. Je suis content d’être élu meilleur joueur de la saison. C’est un énorme plaisir pour moi de remporter ce trophée. Surtout vu les autres joueurs nominés pour ce titre. Je tiens à remercier mes coéquipiers, mon coach, mon club et les supporters. Sans eux, je n’aurais jamais pu remporter ce Onze d’Or. C’est vraiment un travail d’équipe et de groupe. Je suis vraiment content ».

«C’est incroyable. Pour moi, c’est une énorme satisfaction. Ça fait plaisir que les gens reconnaissent mon travail durant toute la saison.Finir devant un joueur comme Lionel Messi, ce n’est vraiment pas évident. Je suis content. Je suis sur une bonne lancée. Maintenant, c’est à moi de continuer comme ça et de ne rien lâcher. Je vais continuer à donner le meilleur de moi-même tous les jours que ce soit à l’entraînement ou en match pour progresser encore. Et remporter encore de nombreux trophées.

Quand Sadio Mané apprend qu’il est le troisième joueur africain à remporter le ‘Onze d’or’ après George Weah et Didier Drogba, le sénégalais ne peut dissimuler son étonnement :

« Samuel Eto’o n’a jamais remporté ce trophée ? Ouahouuh… C’est vraiment une grande fierté d’inscrire mon nom aux côtés de ceux de George Weah, Didier Drogba, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, c’est incroyable. Surtout quand je vois qu’un joueur comme Eto’o ne l’a pas remporté. Je ne sais même pas quoi dire. En réalité, je n’ai vraiment pas les mots… Je suis juste fier et heureux ».

Souhaitons toutes nos félicitations à Sadio Mané Wanda People. Place maintenant à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 dont il est fait assurément partie des talents à suivre.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV