• Pays
Plus
    Moët

    MoëtGrand Day

    De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

    Accueil Sport Sport : CAN 2019, 7 footballeurs africains à suivre durant la compétition

    Sport : CAN 2019, 7 footballeurs africains à suivre durant la compétition

    -

    Wanda People, la grande messe du football africain sera dite sous le ciel égyptien, du 21 juin au 19 juillet 2019. L’occasion pour les grands noms du football africain de laisser exprimer leur talent lors de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Qui sont ces footballeurs qui vous feront assurément vibrer ? Checkea les plus bas dans notre liste des joueurs à suivre durant la plus belle compétition africaine.

    1
    Sadio Mané

    Sensationnel cette saison avec son club de Liverpool, le sénégalais Sadio Mané impressionne au point d’être pisté par le grand Real Madrid. Durant la CAN 2019, il parait évident que le Lion de la Terranga sera encore plus observé, scruté, lui qui est déjà auteur d’une vingtaine de buts toutes compétions confondues cette saison. Il aura la lourde tâche de mener l’équipe sénégalaise vers les plus hauts sommets du football africain.

    Arrière
     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !