• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Davido va collaborer avec un célèbre chanteur américain

    Musique : Davido va collaborer avec un célèbre chanteur américain

    -

    Wanda People, depuis une demie décennie, le chanteur nigérian Davido, joue un grand rôle dans la conquête de l’Afrique et du monde par la Naija Music, la musique américano-africanisée du Nigeria. Du haut de ses 26 ans, l’artiste enchaîne les collaborations toutes aussi surprenantes les unes des autres. Pour son dernier single, le chanteur nigérian a décidé de nous surprendre en s’associant avec à l’une des plus grandes stars de la musique américaine.

    Davido de son vrai nom David Adedeji Adeleke sortira bientôt un nouveau single intitulé Blow My mind. Le chanteur flambeur, issu d’une des familles les plus argentées du Nigéria, a décidé que pour cette nouvelle chanson, il ne lui fallait ni plus ni moins que la crème de la crème des artistes américains, alors il a choisi le très célèbre Chris Brown.

     
     

    Etant indiscutablement l’une des plus grandes stars musicale en Afrique, le chanteur Davido, dont la fille de 4 ans a récemment lancé une marque de cosmétique, attire chaque jour un peu plus des chanteurs internationaux. En effet, ce dernier avait déjà collaboré avec d’autres artistes américains dont Quavo des Migos ainsi que Meek Mill.

    Pour ce qui est du grand Breezy, il n y a plus aucun débat à faire sur sa notoriété dans l’industrie musicale mondiale. Le chanteur aux millions d’albums vendus et 76 récompenses obtenues à ce jour, s’est fait une place de choix dans le monde de la musique. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il collabore avec un artiste nigérian. En 2016, celui-ci a travaillé avec Wizkid sur le titre African BadGyal avant de partir ensemble en tournée européenne.

    C’est donc un énorme featuring que les stars Davido et Chris Brown nous concoctent. Le chanteur américain a d’ailleurs confirmé sur sa page Instagram que le single est pour bientôt. Il a écrit : “La chanson, Blow My Mind, est à venir” Wanda Peeps.

    En guise de confirmation et de célébration, Davido a répondu avec des émojis de flammes et de fusées et un juron. On ne sait pas exactement quand le single sera mis en ligne, mais on a très hâte de le découvrir.

    Que pensez-vous de la collaboration à venir de Davido et Chris Brown ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV