26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

People : Agacé de voir cité son nom dans les médias, R. Kelly exige que l’on fasse taire son ex-femme

Wanda Peeps, vous êtes sans ignorer que R. Kelly traverse depuis quelques temps des ennuis judiciaires de diverses natures. Alors qu’il est en pleine bataille juridique pour éviter de finir ses jours en prison, le chanteur vient de porter plainte contre son ex-femme qu’il accuse d’un peu trop « parler ».

Les chefs d’accusations qui vont à l’encontre de R. Kelly et qui touchent aux crimes sexuels n’ont eu de cesse de croître depuis le début de l’année, Wanda People. À côté de cela, le chanteur est également engagé dans une bataille juridique contre son ex-femme, Andrea Kelly, à qui il doit régulièrement payer une pension alimentaire.

Andrea Kelly

Pourtant, depuis que R. Kelly est empêtré dans un tourbillon de problèmes, Andrea Kelly, qui est aussi la  mère de ses enfants, n’hésite pas à évoquer les détails de leur relation passée dans la presse et dans son émission de télévision « Growing Up Hip Hop ». Toute chose que le chanteur interprète comme une violation d’un accord qu’ils auraient tous deux passés après leur divorce.

En effet, en 2009, Robert et Andréa Kelly, se seraient entendus sur la clause expresse de non divulgation de « tout récit de leur vie privée, leurs activités commerciales, leurs relations réciproques, leur mariage ou les circonstances de la dissolution». Sur cette base, l’interprète de « I believe I can fly » a déposé une plainte contre son ex-femme, l’accusant d’avoir violé les termes de leur accord de divorce. Hoha !

« Andréa a deux types de revenus : la pension alimentaire pour enfants provenant de R. Kelly et ses déballages en public » déclarait alors en substance Steve Greenberg, l’avocat du musicien.

Mais face à l’accusation de son ex-mari, Andrea Kelly avance un argument non négligeable. D’après son avocate qui a fait parvenir un communiqué à TMZ, la plainte du chanteur est irrecevable, R. Kelly ayant lui-même bafoué l’accord de divorce en premier en 2012.

« Robert n’a pas respecté les termes de l’accord pendant des années, et a même sorti un livre, Soulacoaster, qui détaille leur mariage et leur divorce, a écrit l’avocate. Il a donc abandonné l’accord et l’utilise maintenant pour la punir et l’empêcher de faire valoir ses droits au tribunal afin qu’elle ne puisse pas le forcer à respecter ses obligations. Il ne peut plus la contraindre physiquement, alors il utilise d’autres méthodes qu’il peut appliquer de loin. »

Eh haa, Wanda People, R. Kelly n’est décidément pas sorti de l’auberge. Au regard de tout cela, pensez-vous qu’il obtiendra gain de cause ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils