lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Jordyn Woods entretenue par Kylie Jenner ? Elle répond aux...

People : Jordyn Woods entretenue par Kylie Jenner ? Elle répond aux accusations lancées par Kim Kardashian

-

Wanda People, alors qu’elle s’est fait accuser par Kim Kardashian d’avoir profité de l’argent de Kylie Jenner et donc, de s’être fait littéralement entretenir, Jordyn Woods a tenu à mettre les choses au clair : elle n’a jamais été une quémandeuse !

Wanda Peeps, le 23 juin dernier, l’épisode 11 de la saison 16 de la téléréalité américaine “Keeping Up With The Kardashians”, revenait en détails sur les réactions des membres du clan Kardashian/Jenner, suite au scandale qui a conduit à la rupture entre Khloe et Tristan Thompson.

 
 

S’adressant à Kylie Jenner lors dudit épisode, Kim Kardashian a alors très clairement laissé entendre que Jordyn Woods s’était fait entretenir par elle :

Jordyn a subvenu aux besoins de sa famille avec ce que tu lui as donné“, a lâché la star, dénonçant un “manque de respect” de la part du mannequin de 21 ans au cœur du scandale. “Elle doit comprendre qu’il y a un problème“.

Présente au lancement de sa toute nouvelle collaboration avec la marque de vêtements Boohoo à New York, Jordyn Woods a très vite remis les pendules à l’heure en répondant aux questions des journalistes du média américain Entertainment Tonight :

J’ai clairement travaillé très dur pour la plupart des choses que j’ai, et comme vous pouvez le voir, je suis ici en train de m’activer, j’ai toujours été active. J’ai commencé le mannequinat à l’âge de 18 ans et vous savez, je travaille dur.”

Une chose est certaine en tout cas, Jordyn a grassement profité du buzz qui l’a entourée durant ce scandale, Wanda People. Les affaires n’ont en effet jamais parues aussi fructueuses pour la jeune fille. Toute chose qui prouve au fond que la go a bel et bien le sens du business.

Que pensez-vous des accusations de Kim Kardashian ? La réponse du mannequin en vidéo plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV