• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kim Kardashian fait une séance selfie en prison avec des...

    People : Kim Kardashian fait une séance selfie en prison avec des détenus !

    -

    Wanda People, décidément Kim Kardashian nous étonnera toujours. En pleine reconversion pour devenir avocate comme l’était son père, la starlette a rendu une petite visite aux détenus dans une prison de Washington. L’épouse de Kanye West n’a pas pu s’empêcher de prendre nombreux selfies. Eh aah !

    Suite à sa visite à la Maison Blanche la semaine dernière, Kim Kardashian-West s’est rendue dans une prison de Washington DC le 27 juillet dernier. Depuis qu’elle a évoqué son désir de devenir avocate, celle-ci s’investit à fond pour aider des personnes en difficulté au sein du système carcéral. Bataillant actuellement pour faire libérer un prisonnier accusé d’un triple meurtre, c’est dans le cadre du documentaire qu’elle souhaite réaliser sur le système judiciaire américain qu’elle s’est rendue à cette prison.

     
     

    Quelques jours après sa vite, la businesswoman a alors publié sur son compte Instagram plusieurs selfies avec des détenus de l’établissement :

    “La semaine dernière, j’ai rencontré le professeur Mark Howard, professeur à Georgetown qui donne des cours dans une prison de Washington DC, a écrit Kim en légende de ses posts. Ces hommes et ces femmes peuvent ainsi obtenir une équivalence de l’université Georgetown. J’ai rencontré tellement de gens extraordinaires, j’ai tellement hâte de partager leurs histoires avec vous. Nous avons filmé un documentaire sur lequel je travaille qui sera diffusé sur @oxygen et j’espère que vous en apprendrez plus sur le système judiciaire américain.”

    Cette visite est un autre signe qui prouve à quel point Kim Kardashian est intéressée par le métier d’avocat. L’an dernier d’ailleurs, elle avait réussie à faire libérer Alice Marie Johnson, une femme de 65 ans condamnée à la prison à perpétuité, pour blanchiment d’argent dans une affaire de trafic de drogues.

    En pleine promotion de sa nouvelle gamme de cosmétiques, Fire, la maman de 4 enfants souhaite remodeler le système de justice pénale et mettre en avant des détenus marginalisées de la société américaine. La célébrité a visiblement compris son pouvoir et s’en sert à bon escient. Qu’en dites-vous ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV