lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kim Kardashian prête à tout pour libérer un détenu accusé...

People : Kim Kardashian prête à tout pour libérer un détenu accusé d’un triple meurtre

-

Wanda People, loin de strasses et de paillettes hollywoodiennes, Kim Kardashian s’engage pour la défense d’un homme accusé d’un triple meurtre. Elle est convaincue qu’il s’agit d’une terrible erreur judiciaire et elle est décidée à tout faire pour le prouver. Hoha !

Kim Kardashian, s’implique de plus en plus dans les questions de justice pénale. En effet, celle qui a récemment commencé les études de droits afin d’obtenir son diplôme d’avocat en 2022, a réussi à faire libérer au cours des derniers mois, 17 femmes condamnées à des peines de prison à vie pour des infractions liées à la drogue. L’une d’elle était d’Alice Marie Johnson, une dame de 62 ans  pour qui Kim avait même réussi à obtenir la grâce présidentielle.

 
 

Mais aujourd’hui, c’est à un cas bien plus coriace encore que la femme de Kanye West veut s’attaquer : Kevin Keith, un homme de 55 ans, a été jugé coupable du meurtre d’une famille de trois personnes, dont une fillette de 4 ans, en 1994, à Bucyrus dans l’Ohio. Condamné dans un premier temps à la peine de mort, sa peine a été commuée en prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle par le gouverneur de l’Ohio, 13 jours avant la date prévue de son exécution.

La police est partie de l’hypothèse que Kevin Keith a abattu les membres de cette famille par vengeance, car ceux-ci l’aurait balancé à la police dans une affaire de drogue. Cependant il y avait un autre suspect pour ces meurtres Rodney Melton, un dealer. Mais les enquêteurs n’ont pas pris au sérieux les éléments qui l’accablaient, notamment quand il a avoué à sa petite amie avoir touché 15 000$ (8,7 millions de Fcfa) pour exécuter ladite famille. Wandaful !

Le frère de Kevin Keith, Charles, remue ciel et terre depuis 24 ans pour prouver son innocence. C’est d’ailleurs lui qui a réussi à persuader le gouverneur de l’Ohio d’éviter la peine de mort à son frère. Il a démontré, avec son équipe, que le médecin légiste qui a autopsié les corps des victimes et rendu un rapport très préjudiciable à son frère, avait commis de multiples erreurs professionnelles. Ce dernier a d’ailleurs été renvoyé pour cela.

Kim Kardashian, se sentant très touchée par l’histoire de Kevin, a alors décidé de tout faire pour le libérer, car elle le considère innocent : “J’ai entendu parler du cas de Kevin Keith l’an dernier et plus j’en apprends à son sujet, plus je crois que le monde a besoin d’entendre ce qui lui est arrivé” a-t-elle écrit sur Twitter. “Tant de preuves ont été découvertes qui prouvent l’innocence de Kevin, j’espère que la justice sera rendue et qu’il sera relâché” poursuit-elle. La star a récemment discuté directement par vidéo avec le prisonnier.

Le frère de Kevin Keith se réjouit de cette aide inattendue qui ne peut qu’augmenter les chances qu’un procès en révision se tienne prochainement.

Cette nouvelle cause est sans aucun doute celle qui pourrait valoir à la future avocate, la considération qu’elle attend pour son combat en faveur de la justice. Si elle échoue, en revanche, son image risquerait d’en pâtir. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV