vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Très en colère après l’agression d’Eudoxie Yao à Paris, Debordo...

People : Très en colère après l’agression d’Eudoxie Yao à Paris, Debordo Leekunfa, réagit

-

Wanda people, alors qu’Eudoxie Yao était en France pour une tournée artistique, le séjour de la star ivoirienne ne s’est pas passé. Elle a été victime de violences physiques que lui aurait fait subir le bon samaritain qui l’hébergeait à Paris. Loin d’être insensibles à ce qu’a subi Eudoxie, Debordo Leekunfa a tapé du poing sur la table.

Invitée à prester en France par le promoteur de spectacle ivoirien Mike le Boss, Eudoxie Yao s’est retrouvée dans une situation qui l’aurait poussée à accepter l’invitation d’hébergement d’un certain Monsieur Koné Brahima dit IB. Les choses ont finalement tourné au vinaigre pour la célébrité, car au moment de rentrer dans son pays, le bon samaritain aurait refusé de lui remettre l’argent de ses prestations.

 
 

Celui-ci serait devenu violent et aurait agressé physiquement la go bobaraba. Celle qui faisait dernièrement, face au moqueries de la chanteuse Shan’l doit visiblement vivre une situation bien pire ces temps ci. En effet c’est le visage en sang que l’on l’a découverte dans une vidéo filmé en live sur facebook, dans laquelle elle fait le récit de l’horreur qu’elle a vécu. Ayant appris la nouvelle depuis Abidjan où il se trouve, le chanteur de coupé décalé Debordo Leekunfa a immédiatement décidé de voler au secours de sa compatriote.  

L’artiste ivoirien n’a pas caché sa colère en apprenant qu’un homme avait porté main sur Eudoxie :

“Quelle que soit la raison, je ne suis pas pour la violence faite aux femmes. Si je me prononce, c’est parce que c’est ma fille. J’ai aussi des sœurs. Nous avons tous des sœurs et personne ne peut accepter ce genre d’atrocités”, a déclaré l’artiste.

Bien décidé à ne pas laissé l’affaire se tasser, il a adressé un ultimatum à ses amis de Paris à qui il a demandé de traquer l’agresseur d’Eudoxie Yao au plus vite :

” Je vous donne 48 heures pour me sortir l’élément en question. C’est quoi ces bêtises. Eudoxie n’a jamais insulté personne. Elle se bat pour se faire une place et voilà comment vous la récompensez ” a t-il ajouté.

Cette triste histoire met une fois de plus un doigt accusateur sur les violences faites aux femmes, qu’en dites-vous Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV