• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Dwayne Johnson aka « The Rock » convole en justes...

    People : Dwayne Johnson aka « The Rock » convole en justes noces, découvrez son épouse !

    -

    Wanda People, l’année 2019 est décidément prolifique en terme de mariage chez nos People. Sportifs, musiciens, acteurs, personne ne laisse le rebond. Ce mois-ci, c’est au tour du célèbre acteur américain Dwayne Johnson de se caser très officiellement avec sa dulcinée, Lauren Hashian.

    Après Idris Elba, une autre star hollywoodienne habituée des plateaux de cinéma a convolé en justes noces. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne l’avait pas vu venir. Dwayne Johnson, aka « The Rock », s’est marié à sa compagne, la magnifique Lauren Hashian, à Hawaï, dimanche 18 août 2019. C’est le lendemain des noces, sur son compte Instagram, que l’acteur de 47 ans a annoncé la nouvelle à ses 154 millions d’abonnés :

     
     

     « Nous le voulons ! 18 août 2019. Hawaï », a-t-il écrit en légende de deux beaux clichés de leur mariage.

    Sur le premier, Dwayne Jonhson affiche un sourire éclatant et tient par la main sa désormais épouse. Cette dernière est sublimée dans une robe blanche en dentelle et brandit son bouquet de fleurs, tout en affichant le même sourire que son époux. En toile de fond, un magnifique coucher de soleil les accompagne. Sur la seconde image, ils échangent un baiser romantique. Si ça ce n’est pas le bonheur c’est quoi noor, Wanda Peeps ?

    Avec cette publication, Dwayne Johnson a créé la surprise chez ses followers. En effet, s’il était prévu qu’ils se marient en 2018, l’Américain et sa belle de 34 ans avaient repoussé l’événement à la suite de l’arrivée de leur deuxième enfant. Après quoi, aucune nouvelle date n’avait pas été annoncée.

    Cette union ne fait qu’officialiser une belle histoire d’amour que le couple entretient depuis plusieurs années. Après son divorce avec Dany Garcia en 2008 -avec qui il a eu une fille, Dwayne Jonhson était tombé sous le charme de Lauren, chanteuse et compositrice en herbe qui a sorti 4 singles entre 2016 et 2019. Elle n’a pas encore d’album. Très amoureux, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ensemble, ils sont les parents comblés de Jasmine (3 ans) et Tiana Gia (1 an).

    Les fans sont en tout cas très heureux pour leur star préférée : «Félicitations à vous deux ! Vous êtes magnifiques !», «Je suis tellement heureux pour vous ! Félicitations !!», peut-on notamment lire en commentaires des clichés postés par The Rock.

    Souhaitons un heureux ménage au nouveau couple marié.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV