• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : En colère à cause des critiques envers Khloe Kardashian, Tristan...

    People : En colère à cause des critiques envers Khloe Kardashian, Tristan Thompson sort du silence pour la défendre

    -

    Wanda People, Tristan Thompson est fâché. Furieux de voir les internautes s’attaquer à Khloe Kardashian, le basketteur a décidé une bonne fois pour toutes de pousser coup de gueule en défendant son ex.

    Trop c’est trop, Wanda Peeps ! Accusée par les internautes d’être sortie avec Tristan Thompson alors que ce dernier était encore en couple avec Jordan Craig, Khloe Kardashian ne respire plus sur les réseaux sociaux. La go est attaquée de partout.

     
     

    Coupable de trahison envers la maman de True après avoir flirté avec Jordyn Woods, c’est Tristan en personne qui a pourtant décidé de prendre la parole concernant ces rumeurs qui l’accusent explicitement d’avoir joué sur deux tableaux. Sur Twitter, le gars s’est exprimé cash :

    J’ai passé mes derniers mois à m’entrainer pour ma prochaine saison en nba et pour être sûr que j’étais dans les meilleures conditions physiques. Je n’ai pas passé tout mon été en vacances et les rumeurs actuelles se propageant sont 100% fausses.”

    Aussi, quand j’ai rencontré Khloé, j’étais CÉLIBATAIRE. Les commentaires négatifs constants à propos d’elle ne sont pas nécessaires. Elle ne mérite pas toute cette haine à cause de mes mauvaises actions. Khloé et Jordan, toutes les deux, n’ont rien fait à part être de superbes mères pour mes enfants.”

    Il aurait juste fallu que Papa Tristan se comporte en bon père. En tout cas, on ne lui reprochera pas d’avoir voulu rétablir la (sa) vérité. Que pensez-vous de ses déclarations Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV