• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « Je l’aime », Jordyn Woods confesse vouloir retrouver Kylie...

    People : « Je l’aime », Jordyn Woods confesse vouloir retrouver Kylie Jenner

    -

    Wanda Peeps, alors que son ex meilleure amie, Kylie Jenner, vient de définitivement couper les liens avec elle en l’unfollowant sur les réseaux, Jordyn Woods s’est confiée dans une interview. La go regrette le scandale qui a conduit à leur séparation et espère de tout cœur une réconciliation.

    Il y a quelques jours, la Wanda Team vous apprenait que Kylie Jenner avait purement et simplement unfollow Jordyn Woods, après que cette dernière a été aperçue dans une boîte de nuit en compagnie d’un autre ex de Khloe Kardashian.  Mais si la page semble définitivement tournée pour la cadette du clan Kardashian/Jenner, laquelle s’est même déjà trouvée une nouvelle meilleure amie, pour Jordyn ce n’est pas tout à fait le cas.

     
     

    En effet, dans une interview accordée au magazine Cosmopolitan UK, celle qui est à l’origine du scandale avec Tristan Thompson a déclaré à propos de Kylie Jenner :

    Je l’aime. Elle est ma famille. J’espère que tout finira par rentrer dans l’ordre, et qu’on puisse grandir et construire nos relations avec nos familles et avec Dieu. Et qu’un jour, on puisse se retrouver et être plus fortes et plus heureuses.”

    À n’en pas douter, Jordyn Woods porte donc toujours son ancienne BFF dans son cœur et croit pour sa part encore à un possible retour de leur amitié. Elle regrette d’ailleurs d’avoir eu une aventure avec Tristan Thompson et d’avoir brisé son couple avec Khloé Kardashian.

    “Je ne savais pas comment réagir [après que Tristan m’a embrassé]. Je me suis dit “non ce n’est pas arrivé.” Je lui ai dit “je dois partir”. Et je me suis enfuie immédiatement. Je suis montée dans la voiture, j’étais en état de choc. Je suis allée m’isoler parce que je ne savais pas comment je devais réagir. Je ne savais pas ce que je devais faire…

    Il m’a fallu un peu de temps pour que je trouve comment je devais réagir… Est-ce que j’ai souhaité que ça arrive ? Jamais. Mais des merdes se produisent. Et en fin de compte, je n’ai jamais voulu blesser personne. Je déteste être la raison de la souffrance de quelqu’un. Nous nous endormons tous avec nos actions, chaque nuit…”.

    Weeh, pauvre petite ! La vie ou plutôt Tristan Thompson, lui a joué un bien mauvais tour. Espérons que son amitié avec Kylie refera un jour surface. Que pensez-vous des déclarations de Jordyn, Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV