dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kim Kardashian dévoile des photos d’elle adolescente, la go est...

People : Kim Kardashian dévoile des photos d’elle adolescente, la go est méconnaissable !

-

Wanda People, parfois décriée pour la chirurgie esthétique dont elle a fait usage tout au long de sa carrière, Kim Kardashian ne renie pas pour autant ce qu’elle a été dans sa jeunesse. La starlette a dévoilé des photos d’elle à l’adolescence… Vous allez Wanda !

Super star de la téléréalité et femme d’affaire accomplie, Kim Kardashian jouit d’une plastique de rêve que la chirurgie esthétique a su façonner à sa convenance. Très souvent clashée par les internautes pour ce seul fait, la go n’en assume pas moins la jeune femme qu’elle a été au printemps de sa jeunesse.

 
 

En effet, la femme de Kanye West a récemment frappé très fort pour promouvoir sa nouvelle collection de KKW Beauty, en référence aux années 90. Dans sa Story Instagram, la défenseure acharnée des droits des prisonniers a joué le jeu en dévoilant plusieurs photos d’elle à l’adolescence, avec un look totalement différent, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment méconnaissable !

Jeans troués baggy, t-shirts larges et grosses chaussures aka « bombailles », la starlette qui s’essayait déjà au maquillage à l’époque avait encore un corps tout à fait « normal ». Avec un organisme exempt de matière plastique à l’époque, on pouvait même donner à Kim le bon Dieu sans confession. Et puis vint la célébrité… eh ahh…

Comment trouvez Kim Kardashian version adolescente Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV