mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Matt Pokora et Christina Milian annoncent une bonne nouvelle...

People : Matt Pokora et Christina Milian annoncent une bonne nouvelle…

-

Wanda People, après deux années d’amour, le chanteur français Matt Pokora et l’actrice américaine Christina Milian se préparent à accueillir leur premier enfant, conçu ensemble. C’est d’une bien belle manière que le couple a annoncé la nouvelle…

En couple depuis 2017 suite à un coup de foudre dans un restaurant à St Tropez, le chanteur de 33 ans originaire de Strasbourg et l’américaine de 37 ans  native du New Jersey se sont montrés discrets dans les premiers temps de leur relation. Après avoir officialisé leur relation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, les deux tourtereaux vivent aujourd’hui leur histoire d’amour au grand jour, malgré des activités professionnelles qui les séparent parfois.

 
 

Et si Matt Pokora s’est, comme il le dit, “pris d’amour” pour Violet, la fille de 9 ans de Christina issue de son précédent mariage avec le rappeur The Dream, il n’a jamais caché le fait qu’il aimerait un jour avoir des enfants :

“Mon but sur Terre est de donner la vie (…) J’ai appris à moins être centré sur moi depuis que j’ai une belle-fille de 9 ans”, confiait-il le 18 avril dernier.

Une image valant mille mots. C’est en partageant avec leurs abonnés sur Instagram la photo d’une échographie que M. Pokora et Christina Milian ont annoncé la très heureuse nouvelle, dimanche 28 juillet 2019 :

La relève est en route !“, a commenté fièrement le futur papa en légende de la photo. “Sortie prévue en 2020 ! Quelle bénédiction ! C’est parti, bébé“, a quant à elle écrit Christina Milian.

Le couple installé à Los Angeles a pu fêter la nouvelle en compagnie de leur famille et amis lors d’un festival de salsa à Oxnard, à l’ouest de la Cité des Anges en Californie.

Félicitations aux futurs parents !

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV