mardi, octobre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Tout juste marié, Idris Elba fait de tendres confidences sur...

People : Tout juste marié, Idris Elba fait de tendres confidences sur son mariage avec Sabrina Dhowre

-

Marié en avril dernier avec la sublime Sabrina Dhowre, l’acteur britannique Idris Elba a chagriné bien des femmes dont il était l’homme idéal. Leur peine n’ira que crescendo en apprenant à quel point Idris est fou amoureux de sa femme !

La Wanda Team vous apprenait il y a quelques mois déjà le mariage d’Idris Elba avec l’élue de son cœur Sabrina Dhowre. Mardi 30 juillet, de passage sur un plateau télévisé, l’acteur désigné l’année dernière comme étant l’Homme le plus sexy du monde, a fait quelques confidences sur sa nouvelle épouse :

 
 

Cette année a été intéressante. Il s’est passé beaucoup de choses. J’ai déjà été marié et j’avais dit publiquement que je ne me marierais plus. Mais j’ai rencontré quelqu’un qui m’a fait changer d’avis. En fait, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi heureux. Ça a été un coup de foudre. Je suis sorti, le seul jour où j’étais en congé, c’est une histoire vraie, c’était un dimanche soir, je suis allé à cette soirée et elle était là. La suite, vous la connaissez“.

Idris Elba avait en effet publiquement exprimé son désir de ne plus jamais se marier suite à la fin de ses mariages avec Hanne Norgaard en 2003 et avec Sonya Nicole Hamlin en 2006. Ainsi avait-il déclaré en 2017: “Est-ce que je vais me remarier? Je ne pense pas. Non, je ne pense pas. Le mariage est une sorte d’institution. Et j’ai déjà donné. Ce n’est pas pour tout le monde. Ce n’est pas pour moi.

Sabrina aura donc su lui redonner goût au mariage. Souhaitons encore un heureux ménage au nouveau couple marié. Les déclarations de l’acteur en images plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV