• People
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People News : La tombe de DJ Arafat désormais fermée avec du béton...

    News : La tombe de DJ Arafat désormais fermée avec du béton (Vidéo)

    -

    Wanda People, alors que la fin des obsèques de DJ Arafat a été marquée le weekend dernier par la profanation de sa tombe, les autorités ivoiriennes semblent avoir pris la chose plus au sérieux. La sépulture du Daïshikan est désormais scellée.

    Les horribles images de la profanation de la tombe de DJ Arafat sont encore fraîches dans nos mémoires, Wanda People. Si la veillée artistique qui s’est déroulée la veille de l’inhumation a connu un franc succès grâce notamment à la présence de nombreux artistes africains, le lendemain, les choses se sont tout simplement gâtées. Vrai vrai alors !

     
     

    Certains fans de DJ Arafat, pas convaincus de son décès, se sont en effet rués sur sa tombe quelques minutes seulement après son enterrement à la stupeur générale, la saccageant et la profanant sans vergogne ni pitié. Face à cet acte abjecte et à l’indignation des personnalités de par le monde, le Gouvernement ivoirien a pris les choses de manière plus sérieuse.

    La tombe de l’artiste aux mille surnoms qui n’avait pas été assez protégée avant sa profanation a ainsi été scellée avec du béton armé. De quoi faire passer l’envie aux “Chinois” qui seraient toujours dans le déni de retenter l’impensable.

    Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

    C.B.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV