• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « La société appartient aux enfants de DJ Arafat »,...

    People : « La société appartient aux enfants de DJ Arafat », Arnaud Jaguar fustige la désignation du nouveau patron de la Yorogang

    -

    Wanda People, alors que la Yorogang vient tout juste de désigner le successeur de DJ Arafat à la tête du Label, Arnaud Jaguard, ex-manager déchu du Daïshikan, dénonce le processus. Pour lui, la Yorogang manque de respect aux héritiers réels de la société.

    Wanda Peeps, quelques jours après l’inhumation de DJ Arafat, les membres de la Yorogang se sont réunis la semaine dernière pour désigner Landry Agban, comme le nouveau président de la Yorogang. Chose que n’a pas du tout appréciée Arnaud Jaguard qui, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, s’est offusqué de voir un tel fait se produire moins de deux semaines après la fin des obsèques grandioses de DJ Arafat.

     
     

    « Ça fait aujourd’hui un mois que mon artiste nous a quittés, et jusqu’à présent, c’est difficile pour moi de l’accepter. Et je sais que c’est pareil pour sa mère, sa femme et aussi pour ses enfants. J’ai décidé de quitter la Yorogang parce j’ai vu beaucoup de choses. Nous avons enterré l’artiste il n’y a même pas longtemps et on fait une réunion pour désigner un nouveau président (…) Mais moi, je dis que ce n’est pas le moment.

    « Mais laissez-moi vous dire que la Yorogang, c’est la société de DJ Arafat et s’il n’est plus de ce monde, ce n’est pas à moi Arnaud Jaguard ni à une tierce personne, encore moins à un club d’amis de diriger sa structure. Cette société appartient désormais à ses enfants et puisqu’ils sont encore mineurs, je pense que c’est aux parents de trouver une personne pour pouvoir diriger la structure‘’, a ajouté Arnaud Jaguard

    Continuant, le tout dernier manager DJ Arafat, viré pour détournement de fonds selon les accusations, a déploré le retour au sein de la Yorogang de Habib Marouane et de Youyou Toit Rouge qui avaient officiellement annoncé leur retrait de la Yorogang suite à des incompréhensions avec DJ Arafat.

    « Si vous avez remarqué, à leur conférence de presse, il y avait des personnes qui n’étaient plus en accord avec l’artiste, qui l’ont traité de tous les noms, qui se sont rangés derrière d’autres artistes. Des personnes qui ne pouvaient plus franchir le seuil de la maison de DJ Arafat. Et ces personnes se retrouvent aujourd’hui à la Yorogang. Moi Arnaud Jaguard, je ne peux pas trahir la mémoire de mon artiste. Donc je ne peux pas me permettre de marcher ou de collaborer avec ces personnes ».

    Que pensez-vous des déclarations d’Arnaud Jaguar Wanda People ? Découvrez les en vidéo plus bas.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV