26 C
Yaoundé
lundi, juillet 13, 2020
Proposé par Je Wanda Academy

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...

Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, complètement méconnaissable !

Wanda People, les fans de la chanteuse sont sous le choc. Nathalie Makoma, ex-membre du groupe Makoma, fait le buzz depuis qu'une...

Traitée de prostituée de luxe, Emma Lohoues donne une leçon à ses détracteurs

Wanda Peeps, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Très souvent critiquée par les internautes, Emma Lohoues n'a pas...

Kourtney Kardashian claque la porte de la téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian

Wanda People, une page se tourne pour Kourtney Kardashian. La sœur aînée de la fratrie a décidé de mettre un terme à...

People : Le compte Instagram de Rafna piraté à deux reprises, sa mère Carmen crie au scandale

Wanda People, les choses ne vont pas en s’améliorant pour Carmen Sama, la compagne de DJ Arafat. Le compte Instagram de sa fille vient d’être piraté pour la deuxième fois. Scandalisée par la situation, la jeune maman a décidé de passer un message aux haineux qui cherchent à la nuire.

Quelques jours seulement après avoir créé un premier compte Instagram pour leur petite fille Rafna Houn, celui-ci avait été piraté. Carmen Sama ne s’y était pas trop attardée et avait tout simplement décidé d’en créer un autre. Malheureusement, ce compte-là vient à son tour d’être piraté.  

En effet, des personnes mal intentionnées ont une fois encore signalé le compte Instagram de Rafna au grand désarroi de sa mère visiblement agacée par cette situation. L’épouse de Dj Arafat, récemment sortie du silence après un mois dans le silence absolu, a poussé un coup de gueule sur son compte instagram et en a profité pour envoyer un message à ses détracteurs.

En légende d’une photo de Rafna, elle a écrit: “Ça me désole de voir qu’il existe des personnes malsaines. J’ai créé un compte pour ma fille qui a été signalé par un groupe de personnes. C’était ma décision et celle de son père, ce n’est pas le seul enfant au monde à avoir un compte Instagram. Alors s’il le faut je le ferais mille fois.”

Les Chinois aimeraient bien voir grandir la fille de DJ Arafat sous leurs yeux. C’est exactement pour ça que ce compte Instagram a été créé. Carmen veut partager certains moments de la vie de leur enfant avec les fans du Daishi. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’est excusée auprès d’eux : “Mille excuse à la Chine, votre fille aura un nouveau compte très bientôt”.

Voilà qui est dit. Les détracteurs de Carmen et de sa fille n’ont qu’à bien se préparer pour le bras de fer. Ils ne doivent pas s’attendre à la voir s’avouer vaincue aussi facilement.

Que pensez-vous du fait que Rafna ait déjà un compte Instagram Wanda People ?

S.M.

 

Ça chauffe !

Peter Okoye met ses rancunes de côté pour l’anniversaire des enfants de son frère

Wanda People, les rancœurs éprouvées par Peter Okoye envers son frère Paul semblent ne pas aller au delà de leur fratrie. Et...
 
 

Les derniers articles

La banque en ligne, quels sont les avantages ?

La question se pose de plus en plus : plusieurs millions de Français ont déjà franchi le pas, pourquoi pas vous ?  

50 Cent dégame dans un restaurant

Wanda People, 50 Cent est sorti de ses gongs. Le rappeur a été aperçu dans un restaurant en train de balancer tables...

Aller à la barre d’outils