• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le rappeur Booba réagit à la fusillade qui a frappé...

    People : Le rappeur Booba réagit à la fusillade qui a frappé son équipe lors du tournage de son clip

    -

    Wanda People, vous êtes sans ignorer qu’il y a quelques jours, l’équipe du rappeur Booba a été victime d’une fusillade sur le lieu du tournage d’un de ses clips. Interviewé par le média en ligne Brut, il s’est confié sur ce drame qui en a Wanda plus d’un.

    Fin août, une fusillade a visé le tournage du clip « Glaive » du rappeur Booba qui se déroulait à Aulnay-sous-bois en Seine-Saint-Denis. Des hommes armés avaient débarqué sur le tournage et fait plusieurs blessés. Déjà parti au moment des faits, le Duc l’aura échappé belle. Dans une interview, il a donné son sentiment ce qu’il s’est passé :

     
     

    « Tout va bien, Dieu merci. Ce qui était le plus important, c’est que mon ami qui s’est fait tirer dessus aille bien. Vu qu’il est déjà sur pied… Hamdoulah, comme on dit ».

    « À ce stade aucun élément ne permet de relier l’affaire à ses différends avec Kaaris », son ennemi juré, avait précisé à l’époque une source proche de l’affaire. Lors de son entretien, Booba n’a voulu accuser personne, ni Kaaris, ni certains de ses proches : « Ça peut être Fred de Sky qui m’a envoyé une équipe », plaisante le rappeur en référence à un animateur de la radio Skyrock.

    « Ça peut être plein de gens. […] Ça peut être beaucoup d’ennemis […] C’est le risque du métier » Et d’expliquer : « Ça peut mal finir, même Kennedy s’est pris une balle dans la tête. On fait une musique à haut risque. ».

    Une enquête pour « tentative de meurtre en bande organisée » a été ouverte.

    Dans l’interview, Booba revient aussi sur la rixe qui a eu lieu l’an dernier à l’aéroport d’Orly avec son rival Kaaris. Le gars est loin d’éprouver des remords.

    « Si je pouvais revenir en arrière et que je croisais Kaaris à Orly, je ferais la même chose mais en mieux. Ce serait encore plus violent. Mais je ne changerai pas. Je regrette pas du tout ». En voilà au moins un qui assume ses actes Wanda People.

    Enfin, Booba a laissé entendre qu’il envisageait de prendre bientôt sa retraite. Une décision sans doute motivée par l’agitation qui entoure en ce moment sa carrière. Retrouvez l’interview plus bas et dites nous ce que vous en pensez.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV