• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Rihanna enceinte ? La vidéo qui affole la toile

    People : Rihanna enceinte ? La vidéo qui affole la toile

    -

    Wanda People, Rihanna s’apprêterait-elle à devenir maman pour la première fois ? Lors de la nouvelle édition de son gala annuel sur le changement climatique, la star est apparue avec un petit ventre tout rebondi. Il n’en fallait pas plus pour déchaîner la toile.

    Jeudi 12 septembre 2019 à New York avait lieu la nouvelle édition du Gala caritatif de Rihanna, le « Diamond Ball ». En présence des stars comme Cardi B, le rappeur A$ap Rocky, ou encore l’indémodable Pharrell Williams, la chanteuse est d’abord passée par le photocall, l’air de rien, avant de saluer ses invités et de monter sur scène.

     
     

    Mais alors qu’elle se produisait vêtue d’une robe noire Givenchy, certains observateurs ont remarqué qu’un petit ventre rond se cachait sous sa tenue. Des formes qui ne laissent presque pas de place au doute. Pour les fans, c’est clair que la barbadienne attend son premier enfant, Wanda Peeps !

    https://twitter.com/rihalitea/status/1172373794616250370

    Un autre détail qui n’est pas passé inaperçu, c’est la confidence glissée par la créatrice de la marque Fenty au micro du magazine « Essence » pendant la soirée :

    “Je suis une femme noire, née d’une femme noire, elle-même née d’une femme noire, née d’une femme noire, et je vais donner naissance à une femme noire. C’est la personne que je suis, l’essence même de ce que je suis, c’est dans mon âme et mon ADN”. Hmmm…

    Cependant, il vaut mieux rester prudent concernant ces rumeurs car la chanteuse la plus riche du monde pourraient bien aussi avoir avalé un bon plat bien dosé avant d’apparaître en public.

    Qu’en pensez-vous Wanda People ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV