• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Stanley Enow, nouvel ambassadeur de l’Unicef

    People : Stanley Enow, nouvel ambassadeur de l’Unicef

    -

    Wanda People, Stanley Enow rentre dans la liste très sélecte des ambassadeurs du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF). Le King Kong de la musique camerounaise se hisse au rang des personnalités qui sont connues et reconnues par l’ONU, ayant pour mission l’amélioration de la condition des enfants.

    La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Stanley Enow est maintenant un ambassadeur de l’Unicef. Il rejoint dans la liste Charlotte Dipanda, tout récemment nommée, Samuel Eto’o, Fabrice Ondoa, Sally Nyolo ou encore X Maleya.

     
     

    Comme ceux qui le précèdent, l’auteur de « Good Day » aura désormais pour mission de “défendre les droits des enfants dans les 190 pays dans lesquels l’Unicef intervient”. L’organisme intervient en effet dans les problématiques liées aux enfants. Notamment la protection et la défense des droits de ces derniers, et ceci dans tous les domaines.

    La photo publiée sur les réseaux sociaux et sur laquelle la star arbore un T-shirt de l’organisation, traduit l’engouement et la joie qu’il peut ressentir. Celui-ci s’affiche avec un grand sourire aux lèvres. Wanda Peeps !

    Ses fréquentations et ses nombreuses récompenses remportées à travers le monde font de lui l’un des artistes camerounais les plus influents d’Afrique. L’on suppose également qu’il a été choisi au vu de la grande côte de popularité qu’il a auprès du public jeune.

    Souhaitons lui bonne chance pour la suite !

    Rejoins le groupe Je veux être Papa et le Club des Papy Muna !

    S.M.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV