• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Cinéma Cinéma : Le braquage de Kim Kardashian à Paris bientôt dans les...

    Cinéma : Le braquage de Kim Kardashian à Paris bientôt dans les salles

    -

    Wanda People, pleine de rebondissements, la vie de Kim Kardashian est sans aucun doute digne des plus grandes productions cinématographiques. Et ça, Joann Sfar, réalisateur français, l’a bien compris en décidant d’adapter au cinéma une des histoires les plus choquantes qu’a vécu la femme d’affaires : son braquage à Paris le 2 octobre 2016.

    On s’en souvient, dans la nuit du 2 au 3 Octobre 2016 alors qu’elle était venue assister à la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian s’est fait braquer dans sa chambre d’hôtel. Les brigands avaient emporté des bijoux estimés à plusieurs millions de dollars. Une expérience qui avait longtemps traumatisé la star et qui aujourd’hui inspire Joann Sfar.

     
     

    En effet, l’auteur de bande dessinée, romancier et réalisateur, s’est servi du braquage subi par Kim pour écrire sa nouvelle bande dessinée « Fashion Week ». Un ouvrage qui sera transformé en long métrage.

    “Produite par Clément Birnbaum et Joachim Nahum de Nabi Films, cette comédie de Joann Sfar sera co-écrite par Marion Festraëts pour le cinéma, à partir de la bande dessinée à paraître aux éditions Dargaud”, a déclaré le producteur du film dans un communiqué.

    Vous l’aurez donc compris Wanda Peeps, le film sera en réalité l’adaptation de la BD de Joann Sfar. Mais il restera le plus proche possible de la réalité, comme le précise la suite du communiqué :

    “Il mettra en scène une équipe de braqueurs à l’ancienne qui lorgne sur les bijoux d’une célèbre influenceuse et se retrouve prise dans le tourbillon du monde de la mode. L’histoire s’inspire librement du braquage de Kim Kardashian à Paris”.

    “Je vais filmer une comédie populaire, inspirée de faits réels, avec des truands du vieux monde. Le crépuscule du patriarcat. Le Musée de l’Homme en somme”, a ajouté Joann Sfar, apparemment très excité par ce nouveau projet.

    Pas sûr que l’idée plaira néanmoins à Kim Kardashian, pour qui le traumatisme du braquage aura été profond. Qu’à cela ne tienne, on reste quand même impatients de découvrir ce que donnera le film.

    S.M

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV